Sunshine
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

Je n'ai pas l'habitude de venir sur des forums. Seulement je ne sais plus quoi faire pour m'en sortir... Je sais que la vie vaut la peine d'être vécu seulement je pense que je fais parti des personnes qui n'ont pas droit au bonheur. Et si je ne peux pas moi même apporter ne serai-ce qu'un peu de joie dans la vie des autres, sa sert à quoi de vivre?

J'en ai marre de faire semblant d'être là alors que tout le monde s'en fiche de moi.

Je sombre seule et j'ai envie de disparaitre pour toujours...

ZEN
Portrait de cgelitti
                                                                                                                                                                                                    Selene .De ts mon coeur,j'éspère que tu va mieux.Donnes-de tes news pour ns rassurer     ZEN
ZEN
Portrait de cgelitti
                                                                                                                                                                                                                Bonjour séléne.Tu as bien fait de consulter ce forums.A la question si la vie vaut la peine,c'est sur que'elle est belle la vie,et pour l'embèlire il faut être bien dans sa peau.TT être vivant aspire a un belle vie,mais voila,il y'a aussi des contrainte qu'il faut surmonter.Montres-toi+positive et tu verras que pas loin de toi il existe des gents interessants(es)qui ont bcps a donner.Alors ne sombre pas tte seule,et ôte cette lugubre idée de tes pensées,as-tu qq'1 de confiance avec (le)laquelle partager ta souffrance ???,A te lire bientôt ,
Séléne
Portrait de cgelitti
J'ai déjà été suivi par un psychiatre car j'ai été hospitalisé il y a à peine 5 mois...Mais sans résultat car je ne parle pas beaucoup lors des séances. J'ai pas mal de volonté je le sais cependant face aux autres je bloque.
Pour mon ami je n'ose vraiment pas! J'ai peur de ce qu'il pense s'il se dit que j'ai encore chuté. Je n'ai pas envie que sa se termine mal...
Séléne
Portrait de cgelitti
Merci de ta réponse Zen. Sa fait bien 6 ans que je ne vois plus l'intérêt de vivre. J'essaye de me montrer souriante et heureuse car je n'aime pas qu'on pense que je suis mal surtout car je ne vois aucune raison d'aller mal. J'ai déjà été suivi par un psychiatre l'année dernière mais sans succès. J'ai pourtant envie de vivre. Mais j'ai l'impression de ne servire à rien et d'être quelqu'un qu'on traine par obligation. Je n'ai pas vraiment de personnes de confiance en faite. Je suis souvent seule et je me sens mal à l'aise avec les gens. En bref je ne comprends pas ce qui m'a fait "plonger". j'ai bien mon ami. Mais même s'il connait que pour moi sa va pas je n'ose pas lui dire à quel point je suis désespérée de vivre. je ne me comprends pas.
lililla
Portrait de cgelitti
j'aimerai des relations virtuelles
j'ai connu un homme par internet , il a 52 ans il m'a fait croire qu'il aspirait à une relation stable, après 2 mois j'ai découvert que je n'ai pas été seule dans sa vie , je n'ai pas compris pas cette attitude : les coups de fils sont de plus en plus rares , toujours prétexte de voyage , après dix jours je n'ai pas eu d'appel ni message , j'ai décidé de tourner la page , je ne sais pas comment lui faire comprendre que ce qu'il fait est très méchant ou pensez vous que la difference c' est mieux .
merci
Sunshine
Portrait de cgelitti
"j'en ai marre de faire semblant d'être moi..." est-ce que tu fais semblant avec les autres, est-ce que si tu dis ce que tu penses vraiment, est-ce que tu tiens comptes de ce que tu ressens toi? Excusez moi cette intrusion, mais je me demandais pourquoi tu es si mal, la raison. Souvent, cela demande plus d'énergie de camoufler qui ont est réellement, cela devient épuisant et démoralisant.
ZEN
Portrait de cgelitti
                                                                                                                                          Deja mieux,et content de te relire.Tu dis que cela fait 6 années que le gros nuage lourd t'empèche de voir la beauté de la lumière? Alors il n'est jamais tard pour voir autrementet ce depend bien sur de ta volonté qui j'en suis sur ne demande qu'a être sollicitée.Tu dis que tu essaies de te motrer souriante?pour qui?pour que d'autres ne s'apercoient que tu es mal? le jujement d'autruis ne doit en aucun cas se rajouter au gros nuage que tu traînes depuis tant.Debarasse-toi des surplus qui empoisonnent tes beaux lendemains,car de l'espoir tu'l'évoques toi-mm(j'ai pourtant envie de vivre)alors dis-toi que tu veux realiser cette pensée positive qui est encrée en toi.Si tu ressent le besoin d'être accompagnée par un psy,n'hésite pas,il faut que tu tombes sur le bon.Tu dis que tu as un ami,ose lui dire ton ressenti,la vie est un PARTAGE,du doux et du sevère    A te relire encore mieux a chaque étape   cordialement
ZEN
Portrait de cgelitti
                                                                                                                                                                                                      Bonjour selene.C'est bien que tu sois suivie,tu sais moi je suis resté presque une année sans dure un seul mot a mon psy,la seule chose qui se manifeste pendant les nombreuses seances(bcp de silence et des pleurs a gros bouillon)et mm cela avait contribué a me lancer aux confidences ô combien douleureuses qui s'estampent par miettes et qui me font soutenir debout mais encore bancal(BLOQUAGE)oui je te comprends parfaitement,c'est tres dur de sortir les mots et les (maux)tu as une patate crue dans la gorge qui refoule les choses et les restocer au +vite au fond de l'estomac et cela ne fais que faire davantage mal.Tu vois sélène tt cela et dur a gerer,mais lance-toi n'aie acune honte a parler avec ton ami,peut-être lui aussi se rend compte et deviens par la mm malheureux.courage. meteo du morbihan,temps gris,il fait-froid ideal pour aller respirer des bouffées a plein poumons au bord de la mer.A tres bientôt       ZEN
Sujet vérouillé