nanou
Portrait de cgelitti
j'ai une grossesses de 7 mois de deux jumelles . les gens me disent que c trop jeunes mais mon fiancées est moi nous les avont voulu que leur dire au gens
ab
Portrait de cgelitti
bonjours audree comment va tu et ta grossesses se passe bien tu es pas loin du terme
ab
Portrait de cgelitti
bonjour audrée tu sais les gens jugent toujours trop vite le principale c'est que toi et ton copain ete heureux
moi j'ai eu mon premiére enfant a 18 ans j'ai ete egalement jugé et critique au debut c'etait un peu dure et apres je me suis dit je les en..... apres tout c'est moi qui vais l'eleve et pas eu
moi je me suis toujours ocupe seule de mon fils avec mon copain je ne les jamais fait garde et quand mes "amis"on eu leur enfants il se sente deborde alors il appelle papi mami et la moi j'ai rigole et je leur et dit moi j'ai beau avoir 18 ans mais j'ai bessoin de personne pour s'occupe de mon fils
bon courage a tous les deux
nanou
Portrait de cgelitti
coucou audree.. "les gens" n'ont rien à dire, de toutes façons tes bébés vont arriver, tu ne les remettras pas là où tu les as pris!!!
si tu parles des "gens", ce sont tes proches qui azppréhendent un peu (questions finances et logement) ou des gens que celà ne concerne pas ?

Sujet vérouillé