lila-des-champs
Portrait de cgelitti
Bonjour depuis 10ans je suis avec mon mari et j'ai un probléme une garce de belle soeur, jalouse, possessive un fond méchant...Elle ne se géne pas de mettre ses parents dans sa poche et de les braquer contre nous..Lors de la maladie de sa mére elle s''est mise en avant et nous comme nous vivons trop lion venions dés que nous pouvions...Depuis elle est guérie mais elle ne voit + que par sa fille qui d'aprés elle a + souffert que nous...Ma belle soeur a un sale caractére au point qu'elle n'a ni amis ni petit ami elle est trop dur à vivre...Elle manipule tout le monde elle s'approprie mes enfants et lorsque mon mari a quitté la maison de ses parents elle s'est appropriée sa chambre et en a refait la déco pour moi c'est un signe révélateur ma belle soeur aurait été mieux fille unique. On dirait un gourou qui gére sa secte elle décide tout à la place de ses parents à table chuchote devant nous à l'oreille de papa et de maman et nous nous nous sentons mal et en colére...Elle m'a mise à la porte de la maison de ses parents car lors de la maladie de sa mére j'ai voulu montée car elle était en phase comateuse à la limite de la mort j'ai souhaité montée au cas où elle trépasserait ,le cinéma pour ce mot j'ai 35 et elle 26 ans je pensais avoir une adulte en face de moi car elle voulait savoir pourquoi nous montions en urgence, alors elle a appelé son pére qui lui m'a interdit de monter, pour moi c'est de la méchanceté et j'ai vraiment souffert de ce geste car je suis plutot la belle fille cool et pas fouteuse de m.... J'ai fait un tête à tête avec ma belle soeur et j'ai vidé gentiment mon sac afin que nous puissions mieux nous entendre mais venant d'elle j'attends toujours qu'elle vide le sien et ce depuis 4 ans.Elle est menteuse fourbe calculatrice et n'a pas confiance en elle, jamouse mais une gentille tata avec mes enfants c'est au moins ça de bon en elle! Que faire car elle vit tjrs chez papa maman? Dois je renier ma belle famille? Le dialogue est impossible lorsqu'il s'agit de leur fille chérie !!! Y a t il d'autre personne qui vivent la même situation? Merci de me faire part de votre témoignage...
PUB
PUB