Valentine
Portrait de cgelitti
Bon voila j'explique....

Samedisoir, j'ai revu mon ex.. et il est arrivé .. euh bon voila lol.. pis bien sur comme une andouille et que cela ne faisait pas longtemps que l'on avait rompu et que nous n'avons eu personne entre temps... l'on ne sait pas proteger (et je le regrette d'ailleurs :sweat: )

Par contre, me voila avec un gros doute.. je ne sais plus si j'ai bien pris ma pillule hier et d'un coup ca me stresse...

Car je suis un peu paumée dans ma pillule (c une 28 pillules donc je ne sais plus quand je commence)

Bon alors, il me semble que l'ovulation est au 14 eme jour, je ne suis qu'au 4 eme ou 5 eme jours du cycle... je sais que les pitits bestioles peuvent tenir quelques jours mais pas autant pour tenir jusqu'à mon ovulation non !?!

Je ne sais plus la je m'en veux un peu et resultat je ne sais plus.... donc je venais chercher un peu d'aide ici !!!

Sachant quand plus, je ne suis en couple et aussi pas encore prete a avoir un enfant !!!!

Anelyz
Portrait de cgelitti
Merci de votre aide.. en fait g eu un doute sur la prise de ma pillule 24 h apres... en fait quand g du prendre celle de   lundi soir.. donc trop tard pour la prendre.. mais bon suis allez a la pharmacie de garde.. pillule du lendemain... cha rend malade cette pillule !!!!
Mais bon la me sens mieux v noter partout le jour de demarage !!!!! et pour une fois, j'attend mes regles avant impatience.... mais bon elles ne seront que pour le 21 decembre.. l'attente va etre longue !!!
Anelyz
Portrait de cgelitti
Bon g t tellement paniquée que je me suis renseignée sur Internet et g vu que j'avais 72 h pour prendre une pillule du lendemain !
Ben g foncé à la pharmacie de garde et je viens d'arriver avec chez moi... je vais la prendre !! suis quand meme soulagée!!

Je m'en veux vraiment !!!! cha m'apprendra a deconner comme cha !
Merci en tout cas de m'avoir repondu ! :)
zoe
Portrait de cgelitti
Faire un test de controle trois semaines après le rapport à risque serait mieux, je pense.
Anelyz
Portrait de cgelitti
Bon.. des nouvelles !
Voila apres tout cela, j'ai revu monsieur accident et j'ai appris que monsieur en plus n'avait pas etait jusqu'au bout... donc oubli potentiel + pillule du lendemain + monsier qui n'a pas etait jusqu'au bout.... je m'en etait meme pas apercue ... donc je pense que le risque est minime...
enfin bon cela fait 23 jours aujourd'hui, normalement mes regles arrivent dans 2 jours mais avec la pillule du lendemain j'ai deja des saignements.. enfin pour me rassurer total vais faire un test demain... mais normalement pour les tests d'urine, ne doit t'on pas attendre le premier jour presumer des regles ?
zoe
Portrait de cgelitti
mais oui la pilule sert précisément à empêcher le cycle de se développer avec l'ovulation. Il n'y a pas d'ovulation avec la plupart des pilules, et si on l'oublie on risque d'en déclencher une à tout moment, c'est pour cela qu'il faut faire très attention à la prendre tous les jours, impérativement.
Anelyz
Portrait de cgelitti
Test effectué ce matin au reveil !!!!

NEGATIF !!!!

Merci a toute pour votre aide
Valentine
Portrait de cgelitti
Zoe a raison, si tu prends la pilule, tu n'as plus d'ovulation. Et tu as 12h pour prendre la pilule que tu as oublié. J'espère que tu as eu suffisament la trouille pour faire gaffe. Faut pas déconner avec ça. Les IVG ça n'arrivent pas qu'aux autres.
Sur ta plaquette de pilule,tu as des encoches pour repérer le jour de la semaine où tu la commences. Alors perces tout de suite toutes tes plaquettes. Ensuite au marqueur noir, au dessus de ta 1ère pilule de la plaquette tu notes l'initiale de ce même jour et tu continues au dessus de chq pilule avec le reste des jours de la semaine(par ex si tu la commences le vendredi :V-S-D-L-M-Me...), et moi en plus de tout ça, je programme l'alarme de mon portable tous les jours de la semaine à 20h pour prendre ma pilule. Ca semble peut être ridicule, mais je mets toutes les chances de mon côté pour ne pas faire d'oubli.
Valentine
Portrait de cgelitti
Ouf de soulagement. alors attention, plus de bêtises.
Excellentes fêtes à toi ainsi qu'à toutes.
Valentine
Portrait de cgelitti
La pilule du lendemain est très efficace, donc si un début de grossesse était en route, il sera neutralisé. Si vraiment tu veux être rassurée à 100% n'hésites pas à faire un test de grossesse dans une semaine. Courage.
zoe
Portrait de cgelitti
si tu prends la pilule, il n'y a pas d'ovulation ! et tu as une marge de 12 heures de retard en principe si tu l'oublies, alors pas de panique !

Pages

Sujet vérouillé