alain67
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai 38ans je suis fumeuse et depuis cet hiver j'ai des glaires constament dans la gorge. L'hiver dernier j'ai eu le même problème mais comme j'avais eu des bronchites le docteur m'avait dit que je mettrais longtemps à les eliminer suite aux traitements (mucolytique)

En effet j'allais mieux et cet hiver rebelote bronchite à nouveau et les glaires sont revenus, le problème c'est qu'elle ne sont jamais parties même plusieurs mois après être guérie!

J'ajoute que l'an dernier ayant peur des conséquences j'ai fait un bilan chez un pneumo qui malgré sa mise en garde contre le tabac m'a dit que je n'avais absolument rien aux poumons.Je m'inquiète et j'en ai marre d'avoir le matin le midi et le soir au coucher ces glaires, excusez moi de cette précision mais hors bronchites elles sont blanches et parfois mousseuses et surtout abondantes! Merci de m'aider

marie
Portrait de cgelitti
Ben alors, personne pour me conseiller ? Suis-je la seule à avoir des glaires? Personne ne sait si c'est le symptôme d'une maladie pulmonaire ou autre ? J'aimerais être aidée et savoir si il y a des cas comme moi car je m'inquiète beaucoup! C'est vrai que c'est un sujet un peu dégoutant mais j'ai peur d'avoir quelque chose de grave! SVP merci
alain67
Portrait de cgelitti

Bonjour Marie,

Essaie de voir sur crachets, tu devrais trouver la réponse

=) alain

PATRICIA
Portrait de cgelitti
BONSOIR JE T ECRIS CAR MOI J ETAIS COMME TOI J AI 54ANS J AI TOUJOURS FUMEE ET J AI TOUT LE TEMPS DES GLAIRES . J AI ARRETER DE FUMEE IL Y A 3 ANS MAIS L ANNEE DERNIERE J AI FAIT LA COQUELUCHE DONC MA TOUX PERCSTANTE EST REVENUE ET LES GLAIRES AUSSI LE MIEUX EST DE FAIRE COMME MOI MON PNEUMOLOGUE MA FAIT UNE BRONCHOSCOPIE MES POUMONS ETAIT PLEINS DE GLAIRES IL LES A ASPIRER CELA N EST PAS DU TOUT DOULOUREUX MEME AVEC UNE SIMPLE ANESTESIE LOCALE ET DEPUIS JE ME SENS MIEUX .MAIS IL M A BIEN DIT QUE J AVAIS ARRETER LA CIGARETTE A TEMPS CAR SAIS VRAIMANT DE LA SALOPERIE. ESSAIS ET TU VERRAS .BON COURAGE PATRICIA
stephane
Portrait de cgelitti
Déjà arrête de fumer, à quoi celà sert de t inquiéter pour ta santé si déjà tu fais pas cette effort !
Je pense que c' est pour ça que personne ta répondu !
Fais l' effort d' arrêter et même si ça continue c' est pas mortel.
isak
Portrait de cgelitti
bjr mon ami souffre chaque hiver de ces glaires je vous la sure qu il me rend malade par ces crises et j ai arreter avec lui il faudra patienter c est ca la solution
Sujet vérouillé