sylvie 47
Portrait de cgelitti
bonjour,

j'ai 20 ans et j'ai un frere de 2 ans de moins que moi qui a un handicap léger dans le sens que il a une manière de penser d'un enfant de 6-7 ans ..

mais pourtant physiquement on ne porrait po du tout s'imaginer qu'il a un handicap ... celui ci est du au fait que, à la naissance il a manqué d'oxygène et donc des zones de son cerveau ont été détruite ..

Je l'adore mon frère mais parfois je pète les plomb suite à des propos qu'il tient et qui me blessent vaiment... Il me traite de"tous les noms" par ex, ... j'en ai marre car moi je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour 'aider, ... et cela en passant de chouettes moments avec lui mais tout ca il oublie!Il a une mémoire à court terme dans le sens que lorsque tu lui raconte qqch et que 5min après tu lui demandes de repéter ce que tu viens de lui dire il est incapable de le faire ..

Pour moi je pense que j'accepte son handicap ms il se peut qu'inconsciement ce ne soit pas trop le cas !!

j'envie trop les gens qui ont des frères et soeurs "normal" avec qui il est possible d'echanger de nombreux points de vue, réflexions sur différents sujets, ...

j'aimerai mieux comprendre la manière dont je doit procéder pour pouvoir admettre que mon frere est handicapé, ca a l'air simple ms en ce qui me concerne j'ai l'impression que quoique je fasse ca ne change rien !!

je suis perdue ...

si vous vivez ou avez vécu la meme chose que moi je souhaiterai qu'on en discute afin d'échanger peut etre des pistes à explorer ... merci!

PUB
PUB