marie
Portrait de cgelitti
Bonjour,

j'ai fait sauter mes règles pour la première fois depuis que je prends la pilule pour plus de commodité durant un voyage à l'étranger. J'ai donc enchainé deux plaquettes. Et pourtant j'ai des saignements alors que je n'en suis qu'à la moitié de la deuxième plaquette. Est ce normal?

Merci de vos réponses

marie
Portrait de cgelitti
bonjour, moi je suis sous jasmine, puis je le faire aussi sans avoir de saignements ensuite? sinon que dois je faire pour les eviter et avoir mes règles normalement?
milou
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Oui, si c'est une micro-pilule, ça arrive fréquemment.
Je le fais aussi pour les mêmes raisons que toi (voyages...), mais je ne termine pas la 2ème plaquette parce que sinon, j'ai également des saignements.
En fait, je prends la 2ème plaquette tant que je ne veux pas avoir mes règles, puis j'arrête 7 jours (comme si je terminais la 1ère) et je reprends la suivante normalement.
Et je garde la plaquette entamée pour la prochaine fois où j'aurais besoin de "magouiller" les dates !
Silhouette
Portrait de cgelitti
magouillez pas trop à moins d'être sures, on ne sait jamais.
zoe
Portrait de cgelitti
oui si c'est une monophasique, mais non si c'est une bi ou une tri !
Sujet vérouillé