ANNA
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes celles qui veulent faire une réduction mammaire. Je suis passée par là. J'ai fait l'opération à Tunis le 25 octobre et tout va bien. Si vous voulez des infos ou si vous avez des questions, n' hésitez pas, je serais heureuse de vous aider...
ANNA
Portrait de cgelitti
steh56- salut, c'est sympa de nous faire profiter de ton expérience.je voudrais savoir combien de temps il t'a fallu pour récuperer, retravailler et reconduire?
comment sont tes cicatrices?
bisesa bientot
ANNA
Portrait de cgelitti
steph56-merci pour tous tes renseignements depuis que je demande à une et à l'autre je n'arrivais pas à avoir des réponses précises.en plus tu es comme moi, je penses, tu as du prendre sur toi, sans t'apitoyer sur tes douleurs, pour ne pas rester 3 semaines à te retaper et nanani et nanana...bon retablissement
steph56
Portrait de cgelitti
bonjour Anna, comme je suis assistante maternelle ( je garde 3 enfants à mon domicile) je me suis faite opérée pendant les vacances de la Toussaint ( cela embétait un peu moins les parents ) et j'ai repris mon travail lundi 6 novembre( arrivée à Tunis le mercredi 25 octobre, opérée le jeudi 26 octobre, sortie de la clinique le samedi 28, puis 3 jours en hotel 5 étoiles et retour en France le mercredi 1 novembre ).Je me suis bien reposée de retour chez moi car mes enfants étaient en vacances chez les grands-parents. ( merci à eux)
Sur certains sites, j'ai lu que celles qui font une réduction mammaire ont environs 2-3 semaines d'arret de travail. Moi, j'ai repris le travail une semaine et demie après l'opération car je ne voulais pas embeter les familles des enfants que je garde. Mais comme ils sont grands ( les 3 enfants ont tous plus de 2 ans, je n'ai pas besoin de les porter...ouf sinon impossible de les garder).Mon mari et mes 2 filles(14 et 7 ans) m'aident pour le ménage, le repassage et les courses.Car je ne peux rien porter et je ne peux pas lever les bras... Cela va passer, mais il faut attendre encore un peu car cela tire au niveau des cicatrices...j'ai de la chance car ma peau cicatrise très bien et on oublie les cicatrices quand on voit de beaux seins qui tiennent tous seuls...Je reconduis depuis et il ne faut pas avoir de creneaux en centre ville sinon çà va. à bientôt.
Sujet vérouillé