lilas
Portrait de cgelitti
alors là mes amis ,j'ai hate d'etre en vacances parce que je crois que sinon en allant conduire mes enfants à l'école ,je vais finir par raser les murs...

Mon sujet je vais le poster ici parce que je ne sais pas où le mettre ailleurs...

je suis plutot sumpat et j'adore plaisanter...avec les instits de mes enfants...sauf que ...certains ont commencé à me dragouiller ,ca me faisait plaisir de plaire encore...apres mon accouchement,surtout qui ne s'etait pas très bien passé...et j'etais plutot dans une phase de déprime.

Je me laissais draguer,regards...sourire,mots ambigus...mais jamais de rendez vous...ni rien d'autres,c'etait plus subjectif que reel d'ailleurs...Sans que je m'en rende compte tout de suite,

ca a fait le tour du groupe scolaire,les instituteurs en ont parlé entr'eux,j'en suis persuadée,et leur regard a commencé à changer,et leur attitude aussi...

Ils ne me parlaient plus,me tenaient écarter du milieu scolaire,ou les parents etaient parfois inviter pour tout un tas de raison ...visites,sortie,rencontres sportives etc...celui de mon fils s'est mis à m'eviter et quand il me voyait il baissait la tête plutot gêné,c'est là que j'aie compris....

Je n'ai pas insisté,et je n'ai rien dit à personne mais j'ai fait une grosse déprime,je me sentais bien dans ma peau et d'un coup je me sentais rejetée...

le pire c'est qu'à l'école maternelle (meme groupe scolaire que la primaire)...c'est une petite ville...ou j'allais conduire mes filles...j'ai ressenti le regard parfois ironique,des maitresses...je me suis dit "mon dieu,mon histoire a fait le tour du groupe scolaire"...

C'est degueulasse,et je me demande bien ce que l'instituteur a du raconter pour que tous les institutrices et instituteurs me regardent de cette facon là...parfois j'arrive à l'ecole,et je les vois ...ils me regardent et parlent entr'eux et se marrent doucement...je me sens honteuse comme ci j'avais fait les pires cochonneries,alors que c'etait plutot anondin...et je suis sure que je ne dois pas etre la seule en plus...

vero
Portrait de cgelitti
il m'est arrivé une histoire semblable...à la tienne,dans ma petite commune et dans le groupe scolaire où mes enfants etaient scolarisés...hélàs pour moi...je dis hélàs car non seulement le regard des instituteurs a changé mais également celui des mamans à qui j'avais confié mes petits soucis,ca a pris une telle ampleur,entre les bancs de l'école,et la rue...que d'une année sur l'autre,les regards n'ont pas évolué tandis que moi si...j'ai tout pris avec beaucoup d'humour...
mais moralement ,quand on surprend certains regards ironiques,ce n'est pas facile...
J'espère pour toi qu'à la rentrée tout sera oublié,moi hélàs je continue de véhiculer sans le vouloir les ragots des mal intentionnés et qu'est ce qu'ils sont nombreux dans mon patelin!
Rachel
Portrait de cgelitti
Tu as de la chance, Jeanne, c'est le dernier jour d'école aujourd'hui, ce soir ce sont les vacances dans le primaire. Alors profite de l'été pour oublier cette mésaventure, je suis sûre que plus personne de l'école ne s'en souviendra à la rentrée ...
Bonnes vacances, pense à autre chose !
CAT67
Portrait de cgelitti
tu n'as rien à te reprocher alors surtout ne baisse pas la tête afin que les autres croient y voir de la honte au contraire adopte une attitude sereine, souriante... et tu verras que les regards ce sont eux qui les baisseront et si tu pouvais en parler autour de toi d'une façon détachée voire dérisoire du genre pour toi c'est normal d'être en contact avec l'instit pour le bien de l'enfant ( les instits sont sympas , on parlait de tout ce qui touche à mon fils, il nous arrivait de rire...)cela mettra déjà la version de cet ignoble individu en doute.
combat-le sur son propre terrain mais sans jamais avoir l'air d'en souffir ou d'être en rage ,pas d'émotions il n'y a aucune raison pour cela tu as simplement voulu sympatiser en tout bien tout honneur
Allez grosses bises et très bonnes vacances
lilas
Portrait de cgelitti
Ohlala...dans koi t'es tu embarquée...
il m'est arrivée une histoire semblable sauf que moi...j'ai remis en place le charmant individu qui l'a vraiment très mal pris...
Au bout du compte j'ai du changer ma fille d'établissement,non seulement les regards avaient changé mais en plus j'ai reçu des menaces déguisées du monsieur en question...
Bon courage
jiji
Portrait de cgelitti
franchement Jeanne tu n'as pas a t'en faire.
tu sais il y aura tjrs des bons et surtout des mauvais partout,tun'as pas tuer,tu n'as rien fait de mal,dc tu n'as vraiment pas a te soucier.
Decompresse avec tes enfants,je suis sure que les vacances vont vs rapprocher.
Bnnes vacances
Sujet vérouillé