man
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous

J'ai eu un Hodkin interfolliculaire stade 4 détecté fin Aout 2005, je fais de la pub et des sites web et le lendemain je reçois un coup de fil d'une boite de fabricant de caveaux funéraires qui voulait que je lui fasse une pub, quand on croit au signes comme moi j'y crois, j'ai eu un choc, j'ai réfléchis 1 semaine et j'ai accepté car je me suis dis que j'allais lui faire un super boulot pendant mes 9 mois de chimio de type ABVD, c'est exactement ce qu'il s'est passé sans qu'il n'en sache rien, il est très important de garder le moral et de continuer ou d'avoir une activité, il faut se fixer un objectif dans le temps. Sinon, j'ai trouvé le traitement assez lourd car j'ai eu droit à la totale mais je suis maintenant en pleine forme, j'ai eu une rémission totale au bout de 6 mois de chimio, tout est nettoyé qu'ils mont dit, à partir de la 3eme chimio j'ai commencé à vomir mes tripes, quand je voyais la poche rouge arrivée, j'en étais malade et je savais qu'il me restait 1 heure pour manger quelque chose, j'ai fais plusieurs aplasi dont une ou j'ai atterri au urgence, je bossais tellement que je ne me suis pas rendu compte que j'avais de la fievre (40°) 4 nuits et 4 jours aux urgences et 1 semaine en chambre d'isolement avec des masques et tout le tralala, je pouvais même pas sortir, en bref, je me suis fais un sacrès film et j'ai quand même bien rigolé, ça fait 1 an et demi que tout ça est fini mais j'ai aussi perdu toutes mes dents et j'ai eu les ongles de doigts de pieds qui sont devenu tout noir et décollés en plus d'avoir perdu mes cheveux du haut et du bas, a poil quoi. Bien entendu, il s'agit de mon cas personnel, j'ai été pris tardivement mais comme je vous le dit, maintenant tout va bien

Bon courage à tous

Pascal Renaud

man
Portrait de cgelitti
renaud !
pkoi t'avais perdu tes dents ,??
la chimio, je savais pas que ça faisait ça !!!!
bizz
Sujet vérouillé