juju
Portrait de cgelitti
mais les mots ne viennent pas et je voudrais disparaître !

je serai encore sule ce noel et les jours suivants ...seule à en crever

mimi
Portrait de cgelitti
merci pour ce poeme c est vraiment formidable j aimerais sortir de cette tristesse qui me ronge je voudrais trouver un ami ou une amie qui me sorte de ce trou noir a bientot de vous lire
au non de la rose
Portrait de cgelitti
oui juju je culpabilise a fond j'aurai du l'aider plus je pleure tout les larmes de mon corp tout les jours je m'en veu a fond quel gachi ses parents sont des salopards il ne mérite pas de vivre il l'on détruite on peu rien faire rien prouver elle méritait une vie plus cool elle etait tellement gentil et trop belle c vraiment pouri je suis trop dégouter
mimi
Portrait de cgelitti
moi j en ai vraiment marre dela vie franchement pourquoi je ne vais pas retrouver les gens que j aime et lui je l aime trop je ne supporte plus cette solitude s v p aidez moi je plonge
ondeline
Portrait de cgelitti
j'en ai marre de la vie
triste
Portrait de cgelitti
je m'en vais en petits morceaux et personne ne peut rien pour moi
mon entourage s'habitue à mon etat de déchéance et chaque jour je descends plus bas
juju
Portrait de cgelitti
oui je suis d'accord merci au modérateur,car quand on essaye de faire du bien aux gens, de remonter le moral de certains pendant des mois et qu'on voit des paroles ainsi, ca plombe le moral, et ca detruit la viabilité du forum.
mimi
Portrait de cgelitti
moi aussi j etais seule aussi dans le coeur il m a laisse apres 4 ans de mariage il est etranger j ai tout fait pour lui et pourtant je l aime encore que dois je faire
triste
Portrait de cgelitti
la depression est une prison
juju
Portrait de cgelitti
bonjour triste,
Si personne ne peut rien pour toi comme tu dis, peut etre toi peux tu quelque chose pour toi-meme?
Te fais tu soigenr pour cette depression?
au non de la rose
Portrait de cgelitti
je remerci le modérateur pour avoir suprimé les acusations du pseudo chartre d'utilité votre forum fonctionne très bien
merci du fond du coeur en hommage a rose .

Pages

Sujet vérouillé