marina
Portrait de cgelitti
bonjour marina, DANGER!!!

fais tres attention! comme l'on dit, gentil n' a qu'un oeil! mefiance! ils vendent souvent du reve!

qui est cet homme? d'ou sort il? quesqu'il propose? en a t'il le droit? l'efficacitee de ces produits est elle prouvee? par qui?

attention aux arnaques, aux produits miracles, bien souvent des placebos, ou des produits qui peuvent ne pas etre sans danger!

crois tu que si cela marchait, il y aurait encore des personnes fortes? des personnes qui cherchent a aller mieux? (j'en fais partie!)

a ta place j'irais voir un nutritionniste et je verrais avec lui pour faire un progamme serieux d'amaigrissement!

tu te demandes pourquoi je ne le fais pas moi meme!, j'ai fais cette demarche, je connais la route a suivre, mais c'est tres difficile quand on a une mauvaise sante, (fibro et +) et des proches qui ne vous soutiennent pas! j'ai quand meme perdu 5 kgs l'annee derniere, que je n'ai pas repris!

il ne faut pas faire confiance a ce type de personnage! la sante, le bien etre des personnes, ils n'en ont rien a faire! faire de l'argent!, c'est tout ce qui les interessent! ils savent tres bien qu'il y aura toujours des personnes pour les croire!

neanmoins, j'espere que cela va marcher pour toi, le psychologique joue aussi!, et que tu ne reprendra pas le double voir plus!

il faut l'aide d'une personne dont c'est le metier, du courage et de la perseverence! n'as tu jamais regarder l'emission du nutritionniste, a la tele, qui vient en aide a des personnes tres fortes, en surpoid morbide? manger mieux et moins!

voila, je t'ai mis en garde, maintenant a toi de choisir! chacun etant libre de ces choix!

bonne chance! amities.

marina
Portrait de cgelitti
     Merci beaucoup Josy pour ta réponse. Je sais qu'il y a de nombreuse arnaque sur internet, que bien siuvent des gens nous utilisent dans le simple but d'augmenter leur profit. Cet homme est sérieux je trouve, il propose de m'aider, je suis sur mes gardes bien evidemment, je ne veux pas perdre mon argent inutilement.
     Je lui ai donné mon numéro de téléphone et il va m'appeler aujourd'hui, on verra ce qu'il propose. J'ai deja tout essayé...je vai bien finir par trouver le régime idéal et 5 kilos par mois, ce n'est pas négligeable...
     Je vous donnerai des nouvelles de ce coup de téléphone.
Sujet vérouillé