Anonyme
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'étais venue mettre un message il y a quelques mois comme quoi j'étais pas contente de ma gynéco et que je désirais changer. Dur dur quand on est enceinte.

Sur ce forum quelqu'un m'a conseillé d'aller consulter le Docteur Jean Lecart à la clinique du Parc Léopold à Bruxelles.

J'avais un peu peur car j'étais habituée à des gynécos femme mais...

J'ai découvert un médecin ouvert, gentil, prêt à répondre à mes questions.

Je me suis enfin sentie épaulée dans ma grossesse, soutenue.

J'ai accouché avec lui d'une petite Lucie qui a maintenant 4 semaines.

Ce matin j'ai été le voir en visite post natale et il est toujours aussi formidable.

Alors je venais donc poster ce message pour vous dire : n'hésiter pas à changer de médecin pendant votre grossesse si vous ne vous sentez pas assez soutenue.

Brigitte
Portrait de cgelitti
Je travaille dans le quartier du Parc Léopold et j'aimerais moi aussi changer de gynécologue.
Tu aurais les coordonnées où on peut prendre rdv ?
Merci d'avance.
cél
Portrait de cgelitti
et bien que l'on soit de n'importe quel endroit les femmes gygy on du toutes etre faite dans le meme moule
moi aussi a ma fille j'avais une femmes et si on lui posait une question c'est pire que si on lui avait demande la lune
j'ai change pour un homme et bien super et a l'ecoute bien suivi et humain sa change
Anonyme
Portrait de cgelitti
et bien que l'on soit de n'importe quel endroit les femmes gygy on du toutes etre faite dans le meme moule
moi aussi a ma fille j'avais une femmes et si on lui posait une question c'est pire que si on lui avait demande la lune
j'ai change pour un homme et bien super et a l'ecoute bien suivi et humain sa change
gigi
Portrait de cgelitti
Sujet vérouillé