Carolina35
Portrait de cgelitti
Bonjour a tous, je suis étudiant et après de nombreuses années avec une acné sévère mon médecin m'as proposé de mettre de l'erifluid pour assécher mes boutons mais a part sentir l'alcool toute la journée rien de très concluant. L'année dernière j'ai déménagé sur Lyon pour continuer mes études et malheureusement je suis tombé malade 2 semaines après je suis donc allé chez le médecin et part pur hasard je lui ai demandé quoi faire pour cette fichu acné et m'a conseillé de jeter un coup d’œil sur la méthode "plus jamais d'acné" de Mike WALDEN et étant désespéré de cette interminable acné je me suis laissé tenté comme plusieurs milliers de personnes atteinte et maintenant je ne regrette pas un centime. Maintenant ça fait plus de 6 mois que je n'ai pas vu un bouton j'ai eu peur car au début mes boutons sont partis assez rapidement (1 mois) et je craignais un désechement de la peau mais rien. Je peu maintenant être sur de vous proposer cette méthode sans crainte pour votre peau ou votre santé (je vous joint le lien ci dessous) http://go.6d6174746b6e6f636b6572z2ec6c6973616f6c6976.2.1tpe.net
Carolina35
Portrait de cgelitti
Et cette méthode consiste à quoi car je l'ai lu et elle coûte une trentaine d euros mais ça correspond à quoi ? Je suis septique
Sujet vérouillé