rahi
Portrait de cgelitti
cela fait quelques jours que je ressens une douleur au rein gauche. sur une note de 1à 10,je dirai quel se situe à 6. la douleur n'est pas handicapante, elle s'installe généralement en soirée. Lorsqu'elle apparait je boit beaucoup d'eau (plus d'1l ) et elle disparait à peu prèt 1h plus tard. Je prend actuellement un complement contre une candidose digestive chronique (un vrai rebel). Le complement est "cleanse candida" à base de -acide caprylique 360mg -lapacho 40mg -extrait de pipin pamplemousse 40mg -ail 40mg -racine de réglisse 40mg -huile darbre de thé 10mg Je prend aussi un supplément de vit A+D (100% des ajr) Pour le "cleanse "andida je prends 6 fois la dose recommandée sur letiquette. Mais à ma connaissance mon rein ne devrait pas en souffrire. Aidez moi svp quel peut être la cause de cette douleur. En passant la douleur est apparu après que j'ai commencé les compléments.
Zulbeo326
Portrait de cgelitti
Pleins de pathologies peuvent expliquer vos douleurs au rein qui, quand elles augmentent quand vous buvez ,fais penser à une colique néphrétique. Il faut donc aller voir votre MT pour qu'il réalise un bilan d'imagerie (Scanner) et biologique pour comprendre et qu'il vous prescrive des médicaments pour la douleur Si vous avez de la fièvre en plus, il s'agit d'une urgence et vous devez très rapidement consulter. Cordialement.
rahi
Portrait de cgelitti
bonjour je m'appelles Rahi et je suis nutritionniste commencer par arrêter avec les compléments en question et si ça continue contactez moi au +241 07601563 ou a yah_ibi@yahoo.fr pour des conseils; bonne chance
Sujet vérouillé