edwige40
Portrait de cgelitti
avis au personne qui ont ou ont eu ce probleme

edwige40
Portrait de cgelitti
bonjour je appele edwige j'ai 28 ans j'ai une trompe de foutu et l'autre de boucher je sur decouter marre de c'est probleme gynicologique est en plus de sa je souffre des ovaire quand j'ai mes regle jusqu'a prend 3200g de spifen en une journee est c'est vrais mon mec peu en temoignier si quelqu'un peu me reconforter e nme disent quoi faire merci bisous
caca
Portrait de cgelitti
moi aussi j'ai le même probleme et tjrs pas de solution
désespérée
Portrait de cgelitti

je suis en essai bébé, bilans hormonaux normaux, recherche d'infection négative, réserve bonne, hystéro possibité de bouchage des trompes, coelio mon gynéco ne m'a pas opéré et il ne m'a rien expliqué sauf qu'il me transfère en PMA? chose que je refuse( tro de délai traitement lourd et chance infime de réussite.

je veux avoir l'avis d'un autre gynécologue cette fois-ci au CHU.déboussoulée et perdu j'ai besoin de savoir si quelqu'un la méme expérienceet peut on tomber enceinte naturellement avec les trompes bouchées.

Merci pour vos réponses

dossantos
Portrait de cgelitti
moi j'ai eu ce problème, c'était du a l'endometriose,
j'ai eu un coeilio mais trop d'endo donc
laparoscopie(ouverture comme une cesarienne )pour enlever
et nettoyer et réparer les trompes.operation réussie
trompe réparées enfin les deux mais une bien abimé, donc
je suis maintenant en stimulation simple pour essai bb.
edwige40
Portrait de cgelitti
bonjour je appele edwige j'ai 28 ans j'ai une trompe de foutu et l'autre de boucher je sur decouter marre de c'est probleme gynicologique est en plus de sa je souffre des ovaire quand j'ai mes regle jusqu'a prend 3200g de spifen en une journee est c'est vrais mon mec peu en temoignier si quelqu'un peu me reconforter e nme disent quoi faire merci bisous
dasi
Portrait de cgelitti
moi oci jè lè deux trompes bouchées a cause de l'endométriose et tjr pa d solution
Sujet vérouillé