zoe
Portrait de cgelitti
Parce que je fais plaisir à tout le monde...je passe ma vie à parfaire le confort des miens..à préparer des petits plats pour les uns et les autres et surtout pour mon si gentil mari..qui aime tant manger...mais que manger car le soir venu..il est très fatigué..et moi alors dans le lit ..; je reste sur ma faim....je sais que je suis frustrée ..que je devrai dialoguer et expliquer mes attentes..j'ai tenté à plusieurs reprises mais j'ai l'impression que je fais du mal..alors je souffre en silence...et je m'endors en ayant le sentiment d'avoir fait le maximum pour mon mari et les enfants .;mais que moi en retour..je n'ai obtenu que le plaisir de voir la tribu s'alimenter et se complaire dans tout ce que je leur..offre...je ne sais pas si vous allez comprendre mais moi meme c'est un peu vague..juste que je ne trouve pas mon compte dans cet environnement confortable aux autres;.J'espère pouvoir tenir jusqu'à la retraite..pour m'enfuir et faire ce que je veux sans culpabiliser...en attendant j'encaisse...avec le sourire ..surtout car c'est mieux pour tout le monde mais en dessous mon coeur a mal...et est si lourd ...de vivre toujours pour les autres
vivi
Portrait de cgelitti
Mais si tu continu tu vas sombrer dans la dépression, si tu n'y es pas déjà. Il faut te réveillé et arrêter de penser toujours au autre et toi alors ? Quel age as-tu aujourd'hui ? Et qu'as-tu fais dans ta vie ? à part être la bonniche souriante et parfaite.
En plus, tu as l'air d'une gentillesse que ta famille peut tout à fait comprendre et il ne faut pas que tu attendes de ne plus en pouvoir et craquer. Là tu risquerais de leur faire mal. Alors prends ton courage à 2 mains et dis leur que tu veux exister. Bon courage et tiens moi au courant.
gratienne
Portrait de cgelitti
lourd, tu ne vas pas bien, vois un psy.
zoe
Portrait de cgelitti
Oui, on te lit souvent "lourd", ici et là, et on voit que ça ne va pas trop, trop de confusion. Fais toi aider par un médecin psychiatre !
Sujet vérouillé