tatacc534
Portrait de cgelitti

Bonjour

tatacc534
Portrait de cgelitti

Suite à la lecture de l'article sur le rapport entre le sommeil et les matelas, j'ai envie de poster ma petite expérience personnelle sur le sujet. Depuis quelques années, je souffrais d'insomnies : je me réveillais au milieu de la nuit et je n'arrivais à me rendormir qu'au bout de 2-3 heures. J'avais souvent mal aux épaules en me réveillant et comme ma vie professionnelle est plutôt chargée, j'ai mis cela sur le compte du stress.

Il y a 2 mois, mon mari et moi-même avons acheté un nouveau matelas car le nôtre se rapprochait de la date fatidique des 10 ans. Et depuis, c'est le bonheur ! Mes douleurs d'épaule ont bien diminué depuis et je dors bien mieux qu'avant. Pour mon achat, j'ai fait confiance à une jeune entreprise de literie   et qui garantit ses matelas 7 ans. Je me disais que je n'avais rien à perdre à faire l'essai à la maison et croyez-moi, c'est un pure plaisir ! Cela n'a pas résolu le stress que je subis toujours de par mon activité professionnelle bien sûr mais mes nuits m'appartiennent de nouveau !

Sujet vérouillé