opalinne
Portrait de cgelitti

bonjour et oui j'ai se problème depuis des années mais rien ne s'arrange et comme je suis sous anti-déprésseur etc je ne peut pas me soigner comme il faudrait car le traitement pour la peau et les anti-déprésseurs ne font pas bon ménage j'ai déja eu des soucis a cause de ça et j'ai fait une hépatite médicamenteuse c'est pas facile et en plus les boutons sont plus sur le visage alors j'éssaie des choses que je vois sur des furums et j'en ai trouvé un pour les démangeaisons qui marche bien mais les boutons ont beaucoup de mal a partir je sais que ma dépréssion et mon anorexie mentale y est pour beaucoup mais que faire j'AI 62ans et oui mon alimentation est réduite a DES FRUITS DES YAOURTS BEAUCOUP DE CHOCOLAT UN PEU DE FROMAGE MAIS IL NE FAUT PAS QU'IL EST D'ODEUR car je ne supporte pas les odeurs de cuisine je suis très malheureuse car j'ai des enfants mais ils ne comprennentpas mon mal être et surtout cette maladie car ils m'ont toujours vu battante et là j'ai l'impréssion d'avoir au moins 10ans de plus car je suis toujours très fatiguée et pas de force envie de rien faire je suis suivie par une psy j'ai des médicaments mais je suis très mal entourée et très souvent seule de plus a 11mois d'intervale j'ai perdu ma petite maman et mon frère au mois d'aout dernier c'est très dur mais bon si vous vous reconnaissez un peu en moi écrivez- moi et j'en parlerai avec vous JE VOUS REMERCIE A L'AVANCE opalinne

jparent
Portrait de cgelitti

bonsoir, je me permets de vous ecrire car j ai certainement la reponse a vos problemes de peau,connaissez vous la gamme clear action?

opalinne
Portrait de cgelitti

bonsoir je pense que vous avez voulu dire de la pulpe daloe vera mais pourriez vous me dire ou trouver ce produit miracle car je ne sais plus quoi faire je compte sur vous pour me répondre au plus vite je vous remercie a l'avance OPALINNE            ps mes meilleurs voeux

oenothere
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J'ai un peu le même vécu que vous. J'ai perdu mon frère, mon père puis ma mère de manière très rapprochée. Aujourd'hui je suis seule, personne pour m'aider et me soutenir. J'ai une fille mais elle habite loin et je sais qu'elle ne tient pas à me voir mal vivre. Donc je vis avec des apparences pour masquer mon mal être.

Par contre, j'ai de la chance je n'ai pas de boutons sur le visage, pourtant je me nourris aussi mal que vous : fruits et produits laitiers sont l'essentiel de mon alimentation. Je n'ai rien envie de cuisiner et quand je vais faire quelques courses, rien ne me tente dans les rayons. Je reviens avec  des fruits et des yaourts. Cela fait maintenant plus d'un an que c'est comme cela. Je dois faire face toute seule, sans aide d'aucune sorte.

Je fuis les psy et leurs médicaments qui au final vous ensevelisse plus qu'autre chose. J'ai recours à l'homéopathie. Si l'effet n'est pas fulgurant, j'ai constaté que sur le long terme c'est efficace. Vous pouvez essayer.

Je sais une chose, c'est qu'on est toujours seule avec nos problèmes, nous les femmes plus que les hommes. La société française est faite surtout pour les hommes mais pas pour les femmes. En conséquence on a d'autre chois que de se battre quotidiennement en se disant que si on ne s'aide pas soi-même, personne ne viendra à notre secours.

Bon courage, ne baisser pas les bras et surtout sortez pour rencontrer du monde et échanger.

petitechoupinette
Portrait de cgelitti

je vous conseille la puple daloe vera et ensuite un soins pour les boutons en cure d' un mois ensuite tout sera oublier cest produit naturel et tres efficace  pour plus de renseignement nhesitez pas a me joindre 02 999 98 63 60 

Sujet vérouillé