KoloTOFTOF
Portrait de cgelitti
Je vous explique mon problème, voila, j'ai 26 ans et j'ai les dents compléments délabrés, je n'ose plus sourire tellement j'ai et le pire c'est que je préfère rester comme ça que d'aller chez le dentiste car j'ai une Phobie noir des blouses blanche qui vous demandes d'ouvrir la bouche lol.

Donc je viens vers vous pour te demander si tu connais une clinique ou un dentiste qui fait des soins et des extractions sous anesthésie générale.

Je remercie d'avance.N'hesiter pas a m'ecrire (amokeur@free.fr)

a bientôt . Amokeur

KoloTOFTOF
Portrait de cgelitti
Salut amokeur,
je pense que le mieux pour toi serais de voir quand même un dentiste.

A tu pensés qu'il été important d'avoir les dents longues? (lol je tripe désolé, tu m'as reconnu je pense :p)

Non, plus sérieusement, je pense que tu te rends compte que si t'es dents sont délabré (je ne sais pas ce que tu appels délabré mais c'est je pense un point critique) tu n'as plus d'autre choix que de voir le dentiste...

Je te conseil de faire un bilan dentaire, psychologiquement ça te prépares à affronté quelque chose d'inévitable pour ta santé (mental surtout, car si tu n'oses plus sourire c'est que l'image de toi es ternis par le délabrement de tes dents)
Toute fois, si tu n'as aucune douleur, que le délabrement est juste le besoin de porté un appareil pour redréssé les dents, je te conseil alors de gardé tes dents le plus aux propre possible, il n'ai pas nécessairement obligatoire d'affronter ses peurs, aussi justifiés soient t'elles...
Sujet vérouillé