inouie
Portrait de cgelitti

J AI DES PROBLEMES AU CERVICALES .AVEC UN RETRECISS%ENTAU NIVEAU

c'4 C5 C-6 c7 AVEC DES DOULEURS DES HOMOPLATES.DE L EPAULE ET DES ENGOURDISSEMENT AU NIVEAU DE L AVANT BRAS .MES SONT FROIDES ET LES DOULEURS DEVIENNENT DURE A SUPPORTER.

J AIMERAIS SAVOIR SI IL Y A DES TRAITEMENT.OU KINE QUI POURRAI CALMER MES DOULEURS J ATTEND VOS REPONCE

PAT 53

CAROLE72
Portrait de cgelitti

idem au securs

Alainnuage
Portrait de cgelitti

Essaye Iplikator, l'acupression est trés efficace pour soulager les douleurs. 

Regarde ici.

Bonne chance

ninou62
Portrait de cgelitti

Bonjour,

il faut savoir que les probvlémes cervicales sont dues AU STRESS

j'ai un bon  kiné qui me soulage bien !!!!

mais faut vivre ZEN 

pas facile certes

essayons allez courage !!!!!!!!!!!!!

gritox
Portrait de cgelitti

cc miss voici mon msn humbertoneves@hotmail.fr

chouette
Portrait de cgelitti

oui un kiné peux te soulager ,certe ,le mieux c est que tu pense à te détendre ,zen!!!!!!chouette

alain50
Portrait de cgelitti

Bonjour, j'ai la méme pathologies ,et je suis comme vous à la recherche de solutions,la douleur est permanente malgé de l'oxynorm,oxycomptin, kiné,et je me sans fatigué et mal étre.

Malgré des infiltrations sous scope,rien n'y a fait,j'attend une nouvelle IRM fin juin,je ne manqurai

pas de vous informer si une solution existe.

hokusai
Portrait de cgelitti

Il faudrait approfondir le diagnostique, mais effectivement un bon traitement global classique pourrait vous soulager.

inouie
Portrait de cgelitti

Bonjour

voila mon histoire

mi juillet 2012 je me suis réveillé avec un torticolis j'ai fait un IrM rien au cervicale de l'artrose est disque un peu ussé.

quelques jours plus tard des douleur sont apparu a l'épaule gauche

j'ia plusieur traitment corticoïne morphine infiltrations (2) 2  séance kiné  par semeine

nous au moi de mars et la douleur est toujour la surtout la nuit .

six mois de soins  en passant un I R M de l'épaule ille médecin à detecté une fissure sur le tendon

depuis je ne peu plus me servir de mon bras gauche

bon courage

je vois que se message depuis le 16 mars 1012

ou en ête vous pour vos douleur !!!!

suze100
Portrait de cgelitti

pour ma part, je n'ai pas de retrecissement mais après une entorse cervicale je suis sujette à vertiges, acouphènes  ce qui me soulage le plus ce sont des séances d'ostéopathie cranienne, mais il faut bien choisir son ostéopathe

Sujet vérouillé