ankika
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai 25 ans et je suis d'une nature déprimée car j'ai subit pas mal de chose dans ma vie, mais depuis quelque temps je plonge de plus en plus; hier je ne suis décidé et suis aller voir mon médecin, celui ci m'a donné du prozac(j'en ai déjà pris), mais cette fois ci la vie est trop dure, j'en ai trop marre, je ne veux plus rien, le medecin me dit que ca va aller mieux et que ca va s'arranger mais je ne le crois pas; et mon mari est là mais c'est insuffisant.

Je crois que cette fois ce je ne veux plus vivre, vivre pour galerer, pour avoir que des malheurs et aucuns petit bonheurs? pourquoi continuer? c'est dur, c'est dur, j'ai besoin de vous.

claire
Portrait de cgelitti
Ca me reconforte de savoir que je suis pas seule dans ce trou noir, mais c'est tellement dur. pourquoi la vie s'acharne sur certaines personnes, et épargne les autres, pourquoi on a pas le droit au bonheur, même petit soit-il?
J'aimerai bien parler avec vous, moi quoi vous dire à part que je n'en peu plus.
Merci pour vos messages et essayons de nous soutenir.
bisous
ankika
Portrait de cgelitti
Bonjour Claire,
je suis aussi jeune que toi, j'ai 27 ans et je suis moi aussi dans un sale état (si tu lis dans le sujet effexor, tu trouveras de mes posts ...). D'ailleurs je viens de poster un message de "demande d'aide", un peu comme le tien ... et puis je suis tombée sur le tien ... et je me dis que je pourrais te parler. Moi aussi je suis passée par bcp de mauvaises choses et des sales expériences etc ... j'attends que cela arrive un moment où je puisse me poser et souffler.