steph
Portrait de cgelitti
bonjour jai 13 ans et je perd mes cheuveux depuis 6 mois mais la se empire de plus en plus je les enleve par meche depui 3mois je ne sais pas quoi faire aidez moi conseiller moi sil vous plait je ne veut pa perde mes beau cheuveu roux !

merci davance !

Leelou
Portrait de cgelitti
Est-ce que tu manges correctement ? est-ce que tu manges de tout ?
Parce que cela peut arriver lorsque l'on a une alimentation trop restrictive.
who
Portrait de cgelitti
demande à tes parents de prendre rendez-vous vhez un médecin et le plus rapidement sera le mieux. Tiens moi au courant. A+
bety
Portrait de cgelitti
"Moi" je suis de l'avis de Leelou.
Ne peux-tu pas consulter un médecin ?
En plus cela a l'air de t'angoisser et je le comprends très bien, tu serais rassuré de rencontrer un toubib, non ???
Donne de tes nouvelles STP.
Merci.
Leelou
Portrait de cgelitti
Il est évident qu'il faut que tu en parles à tes parents, afin qu'ils t'emmènent consulter un médecin.

Ce n'est probablement pas bien grave, mais tu ne dois pas tarder à consulter, afin de ne pas perdre trop de cheveux.
Le médecin te donnera probablement un traitement qui arrêtera la chute de tes cheveux.

Il y a très certainement une raison à cette perte de cheveux. As-tu eu un grand choc émotionnel ces derniers temps ???

steph
Portrait de cgelitti
Il faut que tu mangeS des aliments riches en vit b,du POULET,CEREALES,des oeufs   ...des huiles 1ere pression a froid bio de préference ,mange équilibré en général et prend des gelulles oenobiol et avant d acheter des traitement anti chute consulte courage !
Sujet vérouillé