Clicomanab
Portrait de cgelitti

Bonjour

Je suis designer et je travaille actuellement sur une trousse, pouch pour diabetique.

Cette trousse doit contenir l insuline, l'injecteur, les aiguilles, une autre version doit contenir le premier set en plus du testeur et ses accessoires. J'aimerai connaitre vos avis sur les pochettes fournies par les fabriquants, celles que vous avez dediee a votre traitement, mais aussi connaitre quels sont vos contraintes, vos astuces, les autres produits que vous emportez avec vous. dans quel sac ou pochette mettez vous votre "kit" avez vous acheter un sac dedie ou un autre sac.

Est ce que l apparance compte pour vous ? Est ce que la taille des pochettes fournies repondent a vos besoins ? sont elle trop petite ? ont elle besoin de plus de poche ? de details ? etc, comment ammeliorer la procedure de test et d'injection par le test.

Je ne suis pas diabetique, mais j'aimerais concevoir un produit qui repondent a vos attentes.

JB

Clicomanab
Portrait de cgelitti

À qui de droit Bonjour,

J'ai 64 ans et je suis diabétique type 2 insulino-dépendant. Non, les trousses fournies par les fabricants ne correspondent pas à nos besoins; elles sont axées sur le lecteur de glycémie, les bandelettes, les lancettes et une pochette en filet; d'ailleurs ils devraient changer leur contenants pour les bandelettes pour un contenant plus plat. Il faut acheter des trousses trop grosses qui n'ont pas tout ce qu'on recherche. Les diabétique ont besoin d'un peu plus d'espace pour: leur stylo injecteur, les cartouches d'insulines, les aiguilles, glucose, liste d'info (médicaments et annotations particulières), leur médicaments. Que cette trousse soit le plus compacte possible, qu'elle puisse se fixer « solidement » à la ceinture et d'y avoir accès sans avoir à l'enlever de la ceinture ce qui implique que toutes choses doit rester en place à l'ouverture de celle-ci. En réalité cette trousse est essentielle à notre qualité de vie pour toutes nos sorties; on devrait y retrouver tout ce qu'on a besoin pour au moins 24 à 48 hrs après quoi on complète le tout au retour à la maison. Il serait agréable enfin que quelq'un s'occupe vraiment de nos réels besoins; on ne veut pas se plaindre mais seulement que ce soit plus agréable. Merci!

Clicomanab

caille
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je m'appelle Nicole, j'ai 52 ans et suis insulinodépendante. Oh, oui les trousses commercialisées ne répondent pas parfaitement à nos attentes.

Je viens d'acquérir un lecteur de glycémie IBGSTAR pour dans un premier temps éviter d'avoir à noter mes résultats et prise d'insuline rapide. Mon iphone ou ipas étant tjrs à portée de main.

Mais malgré tout, il faut quand meme avoir EN PERMANANCE :

les bandelettes, les lancettes, le stylo piqueur, les aiguilles et l'insuline. Que de bazar à transporter. Et en plus dans mon cas des cachets à prendre pour traiter le pancréas.

Alors si seulement il pouvait y avoir une trousse pratique, au design agréable et qui puisse répondre à nos besoin, ce serait fantastique.

N'hésitez pas à me recontacter, c'est avec plaisir que je répondrais à vos questions.

 

 

NEPTUNE2B
Portrait de cgelitti

Bonjour,

c'est vrai qu'il serait pas mal de regrouper tout dans une trousse a l'usage des diabétiques insulino- dependant ou les medicaments et le matériel coabitent.

c'est vrai qu'il y a un semblant de standardisation au niveau des aiguilles et des injecteurs.

J'utilise à l'heure actuelle un pochette Frio pour le transport de l'insuline et celle d'origine pour le lecteur de glycemie.

flica25
Portrait de cgelitti

Bonjour, je m'apelle Marine, j'ai 15 et demi et je suis diabètique. Je suis passé à la pompe depuis maintenant presque 2 ans je n'ai donc pas a trimballer mes insulines et stylos. Mais j'ai quand meme mon lecteur ect. Personellement, j'arrive a caser ce que j'ai besoin dans la trousse fournie. Mais je trouve qu'elle manque de place, de poche et qu'elle pourrait etre plus petite car elle ne rentre pas dans mes poches de veste, obligé donc de prendre une autre sac ! Je trouve sa trèès chiant.

Sujet vérouillé