julverne
Portrait de cgelitti

Bonjour, j'ai plusieurs problémes et j'ai longtemps hésité avant d'en parler à qui que ce soit. J'ai décidé de sauter le pas sur Doctissimo. Un de mes problémes est que je suis précoce. Lorsque j'avais une copine (pas très belle pourtant) je ne pouvais pas me retenir lorsqu'elle était nue, ce qui a gaché notre vie sexuelle. Mais le pire est à venir : Depuis quelques mois, je n'arrive pu à avoir une erection. De ce fait, ma copine m'a largué. Depuis cela, il m'arrive des moments où je me cogne la tête contre les murs sans le vouloir, et cela arrive une douzaine de fois par jour. A cause de cela, mes amis m'ont laché, me trouvant un peu trop "gogole". Je ne sais pas comment remonter la pente, j'ai reelement besoin d'aide. Merci d'avance.

I--Adri3n
Portrait de cgelitti

Pierrot51, 

J'ai bien lu ton post. Je compatis avec toi car il m'est arrivé le meme probleme, sans m'en taper la tete contre le mur. Il m'arrivais cependant de demander a ma mere et a ma petite soeur bien vouloir m'aider a m'exciter. C'etait dur avec ma soeur, qui est trop jeune, mais encore plus avec ma mere, pleine de vergetures.

Depuis, j'ai trouvé solution a mon probleme, je me suis inscrit sur un site porno gay. Cela me fait de l'effet, et j'ai enfin pu retrouver mes plaisirs sexuels. Tu devrais surement essayer, cela pourrait peut etre t'aider.

Cordialement. 

I--Adri3n

julverne
Portrait de cgelitti

vous avez la tête du pénis trop sensible, il faut désensibilisé votre pénis en faisant des jelking comme on fait pour traire un vache et cela aprés 10 minute d'echauffement du penis avec compresse d'eau chaude en faisant les maneuvres vous pouver atteindre le point d'éjaculation alors il faut s'arréter juste avant et recommencer il faut recommencer et faire des séance de 30 min tous les jour ou 3 fois semaine

Sujet vérouillé