sandrine
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J ai fais le test de huhner et voici les résultats que j ai vraiment du mal à comprendre, si vous voulez bien m expliquer s il vous plaît... Merci de votre gentillesse.

mon score d insler et de 10,

il est noté à coté score bon.

Ph du mucus 6 (Normal entre 7 à 8,5),

d après ce que j ai compris j ai la glaire un peu acide.

Ensuite passons aux résultats de mon mari.

Resultat du test 15 spermatozoides immobiles/champ. conclusion :

score d insler bon

mais mobilité nulle au niveau des spermatozoides.

Pouvez vous me dire si c est moi qui est un soucie ou mon mari. Merci de bien vouloir me repondre. A bientot

sandrine
Portrait de cgelitti
J ai besoin d une réponse s il vous plaît
merci
sandrine
Portrait de cgelitti
merci angélique,
je vais contacter mon médecin généraliste.
joce
Portrait de cgelitti
La mobilité nulle des spermato indique que le problème est du côté de ton mari.
angelique
Portrait de cgelitti
salu sandrine
je ne epu pas trop t aider moi je n ai pas fait se test car opk appel ton docteur ou la secretaire des fois elle son caler bisous
bon courage
vivi
Portrait de cgelitti
salut sandrine,
Mes résultats correspondaient un peu aux tiennent. J avais les zozos de mon mari mobiles et immobiles suite à ma glaire qui était inferieur a 7. J ai eu un traitement, et 4 mois plus tard je suis tombé enceinte. Ne te décourage pas surtout. Bisous...
sandrine
Portrait de cgelitti
bonjour joce,
Merci pour ta réponse, espèrons que ce n est pas trop grave et que cela ne m empèchera pas d entamer une grossesse.
Merci de tout coeur pour vos réponses.
sandrine
Portrait de cgelitti
merci beaucoup pour toutes vos réponses, je vous souhaite a tous de bonnes fêtes de fin d année.
louna
Portrait de cgelitti
Bonjour sandrine,
Ton ph du mucus est inférieur à 7, ce qui fait que tu aurait la glaire un peu acide, c est peut être du a ca qu il y a une mobilité nulle au niveau des spermatozoides de ton mari. Ton gygy te donnera peut être un traitement suite à cela...
Sujet vérouillé