dom61
Portrait de cgelitti
ma tante souffre depuis 2 ans d'un cancer du poumon a petite cellule. la tumeur est au milieu du torax (6/9 cm). en octobre dernier, elle a été hospitalisée 2 semaines pour cause de méta au cervelet; rayon et chimio et tout est "rentré" dans l'ordre. Depuis lors, il n'y avait rien de spécial a signaler sauf une fatigue. Lors de ses examens passés cette semaine à l'hopital, les médecins lui ont dit qu'il y a des méta au poumon et au cerveau; je pense donc qu'elle est à un stade plus qu'avancé. Elle m'a dit (car elle n'a pas d'enfants et est divorcée donc elle se confie bcp à moi) qu'elle allait avoir à partir de la semaine prochaine des séances de chimio préventive en prévision de qqch de grave. je crains qu'elle mente car si les méta sont là, je ne vois pas pourquoi on ferait une chimio préventive! elle m'a également parlé d'hormonothérapie; je ne pense pas que ce soit pour le cancer du poumon mais plutôt celui du sein ou prostate.

Je fais appel à vous car les médecins ne veulent pas me parler car je ne suis pas son enfant pourtant c'est comme si elle c'était ma mère mais pas pour eux.

je voudrais des réponses sincères. Je pense que c'est plus grave que ce qu'elle m'a dit et qu'elle est en phase terminale car si les méta sont déjà à 2 endroits c'est plus important que ce qu'elle a eu en octobre dernier.

Pouvez vous me dire ce qu'il m'attend, ce qu'il nous attend. je pense qu'elle le sait déjà car dès que l'on va qqpart, elle boit de l'alcool et quand je lui dit stoppe elle continue et envoie tout le monde à la M...

Merci

PUB
PUB