mimi
Portrait de cgelitti
Voilà j'ai 2 enfants qui ont 31 et 26 ans et depuis 1 an passé ils ne me parlent plus et je ne peux plus le supporter, j'ai des envies de suicide car mal grès

que je suis mariée je me sens seule et je n'arrive pas à trouver une solution en plus je ne suis pas du tout aidé par ma famille

Ayant tout donné pour mes enfants je n'arrive pas à supporter cette situation et j'ai tout essayé pour reprendre contact et pour l'instant je ne vois rien venir et je me suis mis dans la tête que je ne les reverrais jamais

Je pleure tous les jours et pour moi la vie n'a plus de sens

Ils me reproche d'avoir été trop protectrice et d'avoir eu du mal à les voir partir j'ai essayé de m'explique mais j'ai l'impression qu'ils me condamne à vie

Est ce que quelqu'un à connu le même problème et pourrait m'aider et me dire si je peux espérer les revoir un jour

mimi
Portrait de cgelitti
coucou, si tu veux discuter, je suis la, je t'écoute :)
Sinon, c'est assez rare ce qui se passe, je me demande comment tes enfants peuvent te reeprocher de les avoir trop couvés, Avec cette génération, il est bien difficile de s'impposer face à nos enfants! Demande leur si il connaissent le respect! je suis un peu outrée, et accepte mal ce qu'il te font vivre. Bon je ne suis pas sure que tu veuille en discuter, si oui, fais moi signe! Au plaisir
morgane
Portrait de cgelitti
bonjour mimi
aie, tu m'as touchée, et je comprend ta détresse, je n'ai pas beaucoup de temps maintenant mais je reviens aujourd'hui promis!
moi, c'est l'inverse! je n'ai pas elever ma fille de 21 ans, la prenant tous les week end, a présent, elle habite en Belgique avec son ami, on est proches sans l'être vraiment!!! j'habite en Hollande, je suis Belge, et je veux bien t'aider, t'écouter, et te faire partager mon sentiment face a ton problème, je vis seule j'ai un gars super! et je te dis é tantot... gros bisous, et tu peux compter sur moi, je reviens
morgane
Portrait de cgelitti
coucou mimi
Ne te décourage pas. il ne sert à rien de te rendre malade pour un fait éyabli, tu ne dois pas vivre pour eux à présent mais pour toi!
Tu as déja une vie difficile, avec ta santé, donc il ne sert a rien de te mettre martel en tête pour qq chose dont tu n'as pas le pouvoir de changer, allez ca va aller, pense positivement, je sais que c'est dur mais essaye de te faire une raison, tu ne peux obliger une personne même si hélas c'est un de tes enfants, à t'aimer excuse moi d'etre aussi directe mais stp reprends toi ok???
Jai des problèmes de connexion donc, ne te tracasse pas si tu ne me vois pas bisous et reviens hein! courage
mimi
Portrait de cgelitti
bonjour morgane
merci beaucoup je viendrais peut-etre je prefere ne pas faire attention aux perturbateurs, mais sache que je n'ai pas poster sous le pseudo lila.
Merci d'etre la tu es tres gentille et je me demande pourquoi on t'ennuie toi comme tu m'as dit que c'est aussi sur l'autre forum. Je serais toi je m'eloignerais qq jours mais tu as raison de ne pas te laisser destabilisee par ce moins que rien courage a toi aussi.
Ps: previens peut-etre le moderateur demain car je ne pense pas qu'il soit la le dimanche.
bonne journee
malheureusement
Portrait de cgelitti
Tu sais, lila, compte pas sur les forums, prends contact avec des vrais gens, en chair et en os et fais toi soutenir médicalement. Ici, malheureusement, il n'y a que des personnes qui étalent leurs petites affaires sans jamais écouter les autres, elles ne sont malheureusement là que pour s'écouter elles mêmes...
mimi
Portrait de cgelitti
Je suis contente que tu m'ai répondu Morganne, j'ai déjà fait pas mal de chose pour reprendre contact oui comme tu dis les jeunes d'aujourd'hui jugent sur la moindre petite erreur mais par contre ils ne se rappelle pas des bonnes choses que leur a donné surtout comme leurs études ma fille a un doctorat de chimie et mon fils fait des études d'informatique on c'est privés pas mal car leur père était ouvrier mais comme ils avaient des possibilités on a voulu qu'ils fassent les études qui leur plaisaient c'était une fierté pour nous
En plus était une revanche sur la vie que j'ai eu car elle n'a pas été du tout facile car j' ai fait une hémiplégie à la naissance et mes parents ne m'ont pas aidés du tout maintenant je me dis que peu t être je n'avais pas le droit d'avoir d'enfants je suis au fond du gouffre et je me sens près à faire une bêtise car pour moi la vie n'a plus de sens sans mes enfants ils ne vivaient plus près de moi mais je les avais au téléphone et je les voyais de temps en temps j'ai envie d'aller voir ma fille car même au téléphone j'ai le répondeur AIDEZ MOI
morgane
Portrait de cgelitti
Bon ma belle je te lirais demain ok? passe une bonne nuit bisous au tit loup de ma part A demain ma belle
bisous ma juju, ma clown, et ma daudau A demain
lila
Portrait de cgelitti
Je suis un peu déçu car je pensais être un peu plus aider moralement de toute façon je sais ce qu'il me reste à faire car vivre sans avoir même qu'un coup de fil de mes enfants cela fait un an que ça dur et je ne peux plus continuer ma vie est finie il ne me reste plus qu'à mourir
De toute façon je n'ai personne pour me soutenir pas d'amis ma famille n'en parlons pas
morgane
Portrait de cgelitti
euh mimi une tite erreur c moi morgane qui ai poster bien sur
Lila
Portrait de cgelitti
Bonsoir Mimi, pour pouvoir t'aider il faudrait en connaitre un peu plus sur ta vie, vous avez voulu compenser avec vos enfants ce que vous n'avez pas eu vous mêmes, je le comprends parfaitement. Je suis de même origine que toi, j'ai aussi deux enfants dont un a un doctorat et l'autre a fait des études jusqu'au BAC + 5 et a une excellente situation, ils ont tous les deux des bonnes situations, mais ils ne nous oublient pas. Moi je ne les ai pas "couvés" car ils avaient du caractère et s'ils avaient quelque chose à dire, ils me le disaient, moi je me faisais du souci pour eux, mais j'évitais de le leur faire voir, je dis je je car mon mari est malade
Bon courage et bisous
Sujet vérouillé