étoiline
Portrait de cgelitti
salut

j'ai une question bète, mais une question quand-mème..

bon voilà, eske en se frottant l'un contre l'autre, tout en gardant nos vètements il y a risque de grossesse?

je précise qu'il n'y a pas eu éjaculation, juste le liquide séminal (peu), et la mouille(assez pour humidifier le pantalon du pyjama)

merci d'avance pour vos réponses, mais ça urge vraiment, je stresse à fond à propos de ce sujet.

Caramel
Portrait de cgelitti
Je suis quand même étonné de voir qu'il y a, en 2007, encore des gens si peu informés par rapport à la sexualité. Je n'arrive pas à comprendre mais bon... Tant mieux s'ils osent poser les questions.
étoiline
Portrait de cgelitti
salut jean,
oui je parle bien du liquide pré-éjaculatoire, et non du sperme.

et merci pour ta réponse, c quand-mème rassurant :)
jean
Portrait de cgelitti
non. Pas de sperme à l'intérieur = pas de risque.
jean
Portrait de cgelitti
Faudrait qu'elles aient fumé ou qu'elles aient bu, tes bébètes !!!
mais bon, si l'angoisse te ronge, tu peux toujours prendre la pilule du lendemain (à demander dès demain matin à la pharmacie), elle ne servira pas parce que tu n'as aucune chance de tomber enceinte, mais elle te rassurera.
étoiline
Portrait de cgelitti
salut
moi aussi j'ai une question de ce genre Salomé (tu vois tu n'es pas la seule à te poser ces questions)
je voudrais savoir si quand un mec a touché son pontalon (pour fixer son Soldat) et que s'il y aurait eu un peu de liquide séminal qui a pu traverser ses vètements (déja eske ça c possible ?), et qu'ensuite il avait touché la fille (juste au niveau des grandes lèvres) il y a un risque ou pas ..

merci pour ce topic Salomé, c interessante pour les novices (comme moi mème)

merci d'avance pour vos réponses ke j'attends impatiemment.
jean
Portrait de cgelitti
même question, même réponse. Le liquide séminal n'est pas très abondant, il aurait du mal à traverser un vêtement, de là à entrer dans le vagin de la fille ... Le seul risque serait de toucher son gland mouillé avec ses doigts puis le toucher l'orifice vaginal immédiatement ou de doigter la fille. Il faudrait aussi que la fille soit en période féconde et que pas de bol.
salomè
Portrait de cgelitti
salut jean, et merci pour avoir répondu.
mais moi j'engoisse à l'idée que " peut etre quelques bébètes auraient pu passé à travers les vètements et arriver à l'entrèe du vagin. tu penses que c'est impossible avec les vètements (mème un peu humidifiés par les sécrétions vaginales)?
salomé
Portrait de cgelitti
caramel, si tu as une réponse tu la donne et je te remercirais, sinon, tes critiques tu peux les garder pour toi..
ce forum est fait pour ça: poser des questions à propos de choses qu'on connait pas ou qu'on connait mal..
alors stp, refléchi avant d'écrire n'importe quoi..

PS: j'ai 16 ans, donc point de vue sexualité, chui pas une experte!
salomé
Portrait de cgelitti
merci jean.
mais je pense que ta réponse me suffit. j'ai peur ke la pdl boulevèrse mon organisme (ce ki me ferait encore plus flipper)

;)
jean
Portrait de cgelitti
tu parles de liquide séminal, tu veux parler de liquide pré-éjaculatoire je suppose. Si tu parles de sperme, il y a plus de risque car bcp plus de spermatos et volume plus important.
Sujet vérouillé