chantal
Portrait de cgelitti
J'ai 18 ans et j'ai l'impression que je commence a perdre le contrôle d emon corps.

Que je mange un peu ou normalle, je n'arrive pas a maigrir ou quand je maigris je reprend le double...j'ai besoin des conseilles, j'aimerais savoir comment arriver a perdre des kilo, mon butte c'est de perdre 10 kilo, mais je n'y arrive pas comment faire?

aurelie
Portrait de cgelitti
Salut! Je m'appelle aurélie, j'ai 21 ans je pèsais 115 KG pour 1M75 et je suis trop contente j'ai perdu 5 Kg en 1 mois grace à une methode geniale!! J'en ai entendu parlé grace à un copain qui a perdu 30 Kg en 8 mois il y a quelques années et qui ne les a pas repris donc j'ai voulu essayer et franchement c'est génial, je me suis jamais senti si bien!! ça n'a rien a voir avec les régimes, pour une fois c'est un plaisir de perdre du poids, je mange ce que je veux une fois par jour et je remplace le repas du matin et du soir par des shakes. Alors c'est sous forme de poudre qu'on mélange dans des jus de fruit, compote, yaourt etc... Au début j'ai fais dans le yaourt j'ai pas aimer alors j'ai changé et j'ai mis dans le jus d'orange avec des fruits dedans. J'ai mis des kiwi!! Je pensais que ça aurais un goût chimique comme slim fast ou les produits comme ça mais pas du tout!!! C'est super bon!! Moi je me régalle! Et le truc c'est que j'ai pas faim et je pensais pas pouvoir tenir sans grignotter. Et je dois boire du thé au gout pêche qui transforme la graisse en energie et je vois deja une différence en 4 jours!! Mon pantalon est moins sérré. Et j'ai 40 Kg a perdre et j'y arriverais grace a ces produits géniaux!! Avant je faisait wet wet pffff quel erreur !! Vous pouvez pas savoir il faut vraiment essayer c'est super !!

Et le top c'est que je suis suivi toute les semaines par un specialiste de la perte de poids et grace a ces conseils je sais que j'y arriverais et que ce sera la dernière fois de ma vie que je fais quelque chose pour perdre du poids !!

C?est mon copain qui m?a fais connaître ces produits et franchement c?est genial !!

maria
Portrait de cgelitti
coucou
oh les filles il ne faut pas ce prendre la tete pour des betises,la vie est belle il faut la vivre tt simplement,si vous regardé autour de vous just une seul fois vous aller aimer vos vies,heureusement vous n'avais pas des problemes de santé...............aimer vous dabord puis les aures von vous aimer
zednaloy
Portrait de cgelitti
Bonsoir Nibou,

Non, je ne pense pas que ce soit une chance d'être seule !!!.. Comme toi, je fais semblant d'aller bien au boulot, mais le soir, je t'assure que c'est terrifiant de se retrouver toute seule dans sa maison !!! Heureusement, j'ai des amis virtuels, qui me soutiennent et m'aident moralement, et... un petit chien ! Je n'ai pas d'amis proches... un seul ami - vieux et malade - que je vois une ou deux fois par mois... Ma famille pense que je vais bien et, de ce fait, ne se soucie pas trop de moi... Chacun sa vie !

Par la force des choses, j'ai dû me débrouiller toute seule pour des tas de problèmes... Ce qui fait que j'ai tout de même une grande force mentale. C'est sans doute ce qui me sauve ! Donc, quand je déprime, quand je touche le fond, j'arrive à me ressaisir et à "remonter à la surface"... Je pense que c'est une chance.

Je n'avais jusqu'à présent jamais fait de régime, ni utilisé de "produit miracle". Comme je te l'ai dit, je mangeais très peu mais très mal, donc mon corps "stockait".

Là, j'essaie de refaire 3 repas légers et équilibrés, alors qu'avant je ne mangeais pratiquement que le soir... en rentrant stressée du boulot. Donc, je me jetais sur n'importe quoi et je ne cuisinais bien évidemment pas pour moi toute seule.

Je comprends bien qu'avec une famille c'est beaucoup plus difficile... Mais ne te laisse pas abattre... Ne baisse pas les bras... Dis-toi que tu es une femme formidable !!! Tu dois t'aimer !!!

J'aimerais pouvoir t'aider davantage... mais je ne peux t'apporter que mon humble soutien. (Si tu as besoin de parler... zednaloy@hotmail.fr)
evelyne
Portrait de cgelitti
carol tu ne peux etre une boule de graisse avec 1.80m ok c'est un peu dur à avaler, mais explique nous ce qui est arrivé, tony aussi, c'est en remontant à la source du début de prise de poids que l'on arrive à comprendre,comment on a dévié et on peut plus facilement repartir du bon pied, en se faisant aider du régime le plus valable pour soi, sans rentrer dans la sprirale regime-reprise-régime-reprise ect.... on attend de vos nouvelles.
loulou90
Portrait de cgelitti
bravo aurelie!! je suis moi meme coach en nutrition et je t'avoue que ces produits sont bien souvent mis a la meme echelle que les produits de grande surface, alors que nos produits fonctionnent tres bien et nous permt de maigrir sans jouer au yoyo et surtout avec beaucoup de plaisir, pas de contrainte et j'ajouterais qu'il y a un grand suivi de notre part comme tu as certainement pu le constater. Continue de faire passer le message!!!
Et a toutes celles (ou ceux) qui souhaite essayer contactez moi je vous donnerais les informations que vous souhaitez : beauteetbienetre@laposte.net
Misfer
Portrait de cgelitti
Carol : Vas sur ce forum dans POSE DE BYPASS. là tu trouveras des personnes obèses , opérer ou en attente d'une opération de By Pass. Beaucoup de personnes pourront t'aider...
Moi même j'en fait partir opérée d'un By Pass. Il y a 20 Mois j'ai perdue 85 Kl. ne baisse pas les bras ....Courage à toi !
Nibou
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je réagit au message posté par Cindy. Je me sens proche d'elle, sauf que je ne suis pas une ancienne mannequin. Mais pour ce qui de dépressive à en vouloir mourrir et de ne pas regarder le miroir, etc ... nous sommes 2.

J'ai l'impression d'être tellement seule ! Je ne sais pas à qui parler de tout ce qui me mine.

J'ai bien regarder le site sur le bypass et ça m'a encore plus démoralisée : je ne suis pas assez grosse (IMC 36.5 et non 40) et en plus j'ai lu qu'il y a 6 mois entre le 1er contact avec le médecin et la pose du bypass ! C'est si long. De tout façon, je vais craquer avant ! Je penser à me mettre un coup de couteau dans le ventre pour en faire sortir toute la graisse.

Je ne sais même pas à qui m'adresser : la nutritionniste me laisse tomber ... la dernière fois que je l'ai vue elle m'a dit bon bah, on se revoit fin juillet : et fin juillet tout était complet et maintenant elle est en vacances. Et d'ailleurs ça ne sert à rien puisque àa fait des années qu'elle me suis et que je n'arrête pas de grossir. Pourtant c'est à peu prés la seule personne à laquelle je me sois livrée jusqu'à présent. Il faut dire que j'ai l'air d'une femme forte alors on ne cherche pas à m'aider au contraire, on me demande de l'aide => j'ai l'impression de me décarcasser pour les autres et de ne jamais faire ce qui m'amuse. En fait ça fait des années que je ne m'amuse plus. J'ai l'impression d'avoir fini ma vie (remarque j'ai 43 ans) et de n'avoir plus rien de drole à faire.

J'arrête là les jérémiades parce que je suis au travail et je vais finir par chialier
chantal
Portrait de cgelitti
je suis a la recherche du xenical ou autre qui fasse le mème effet pour perdre des kilogs il parrait qu on le trouve en pharmacie sans ordonnance pouvez vous m indiquer la pharmacie s il vous plait
merci dans l attente de vous relire
evelyne
Portrait de cgelitti
tony, veux tu nous dire, comment tu à commencé à prendre du poids, as-tu eu un évènement important dans ta vie à ce moment là? c'est très difficile d'accepter son surpoids quand on a été mince, j'en sais quelque chose, quel age as-tu? tu peux encore espérer une solution ne te décourage pas.
zednaloy
Portrait de cgelitti
Bonjour Nibou

Votre message m'a beaucoup touchée et m'a mis les larmes au yeux. Ne faites surtout pas de bêtises !!!

Je comprends votre détresse, même si je ne suis pas exactement dans votre cas. J'ai toujours été très (trop) mince, mais l'âge, la solitude, les soucis d'argent, le stress au travail, l'indifférence de mon entourage... bref, tous les aléas de la vie, ont fait que j'ai pris 30 kilos en 10 ans. 3 kilos par an, je ne les ai pas "vu venir"... Maintenant, je suis en surpoids.

Après des complexes de minceur, j'ai des complexes de surpoids. Je suis allée voir une nutritionniste.. 2 fois ! Elle ne s'intéressait pas à mon problème, juste à mon portefeuille ! Je suis sans doute mal tombée. Il y en a peut-être de sérieuses...

Bref, je n'ai pas retenté... Je "fais semblant" de m'accepter comme je suis. Personne dans mon entourage ne connaît mon mal-être ; je parais forte, heureuse et équilibrée... alors que je suis tout le contraire. Comme vous, je me suis "oubliée" pour ne penser qu'aux autres... Maintenant, j'ai décidé de penser un peu plus à moi, de m'aimer un peu plus... J'espère y arriver.

J'ai supprimé toutes les sucreries, les glaces, les fromages.. de mon réfrigérateur. Je suis moins tentée. J'ai perdu un peu... Je ne mangeais pas beaucoup, mais très mal !!!Je m'efforce donc de changer mes habitudes alimentaires.

Depuis un peu moins d'une semaine, j'essaie un "aide-minceur" appelé LOVAMINE que l'on peut trouver soit en pharmacie, soit sur le net. Mélangé à un yaourt, il aiderait à être plus vite rassasiée (!?). C'est un sacrifice pour moi financièrement, mais je tente...

Je ne sais pas si vous êtes seule...Moi, je le suis et depuis longtemps !!! C'est terrible !!!... Personne à qui se confier, personne pour partager nos joies et nos peines ; nous sommes des millions dans ce cas, hélas.

Non, votre appel n'est pas "des jérémiades". Je comprends très bien que vous ayez besoin de soulager ce "poids" que vous avez sur le coeur. On a tous et toutes un jour besoin de parler, de se confier... Cela soulage un moment.

(J'ai eu - un jour de grosse déprime - la même idée qui m'a traversé brièvement l'esprit : mettre un coup de couteau dans ce ventre... Je n'ai jamais osé en parler à qui que ce soit...)

Courage... Surtout pas de bêtises...

Bien amicalement.

Pages

Sujet vérouillé