love4777
Portrait de cgelitti

bonjour à tous

j'ai 30 ans je suis mariée depuis 6 ans et j'ai un fils 4ans. malheureusement rien ne va plus mon mari de 34 ans qui est sénégalais est toujours chez ses copains, sort en boite tous les week end et ne partage plus rien avec nous. je me sens si seule et mon fils est difficile et j'avoue que je ne m'en sort plus du tout. Depuis le 1er septembre mon mari ne travaille plus, il a préféré arrété car il été trop fatigué or je pensais qu'il passeré plus de temps avec nous et malheureusement je le vois encore moins, il se reveille vers 14 heures et s'en va pour ne rentré que vers 3 heures du matin. Moi je travail de nuit et j'avoue que moi aussi je suis sérieusement fatiguée, gérer,le boulot, la maison, les horaires de l'école, les rendez vous médicaux pour mon fils qui est suivi pour de l'épilepsie ...... j'ai essayé de lui expliquer que j'avais besoin de lui, de sa présence, de son soutien et qu'il me rassure mais il est persuadé que je veux l'empécher de voir ses potes. Je ne sais plus quoi faire, car au niveau sexuel ce n'est plus ça non plus, malheureusement c'est de plus en plus rare et le peu de fois où nous avons des rapports c'est au beau milieu de la nuit lorsque je dors (1 minute grand max) comme il dit c'est son somnifére. Alors je vous en supplie donnez moi des conseils, guidez moi, bref sortez moi la "tête du guidon". S'il y a un point de vue masculin ça peut aussi m'aider.

MRECI D'AVANCE

love4777
Portrait de cgelitti

bonjour

je suis passez dans la meme situation mer jai etez aidez par un amie

si la tien continue informe moi je te donnerais ces cordonnes ok

bisss

SEPT7
Portrait de cgelitti

Fuyez au plus vite ...
Faites vous aider par des thérapeutes qui sauront vous conseiller au mieux pour vous protéger ainsi que votre fils. Votre mari semble fuir ses responsabilités ...
Courage, restez prudente et surtout aucune maladresse qui pourrait se retourner contre vous. Il vous faut absolument faire constater les faits, il en va du bon équilibre de votre enfant ; pour qu'il puisse bien grandir, votre fils a besoin de se sentir aimé, protégé ; or, si vous êtes seule à ses côtés et qu'il vous sent inquiète, l'évolution sera difficile.
Dans votre ville, il y a certainement un centre type CAMPS ou centre aide psychologique enfant /parent ... adressez-vous à ses services le plus discrètement possible et agissez sans plus attendre. On ne quitte pas son emploi parcequ'on est fatigué !!!! PAIX DANS VOTRE COEUR MADAME 

19MIMI82
Portrait de cgelitti

bonjour Lou et merci pour votre réponse

pour répondre à vos question, mon mari n'a jamais été des plus attentionné ni très tactile et tendre mais dans un couple il faut faire des concessions alors j'ai fait une croix sur la tendresse et les bouquets d'anniversaire mais nous faisions des sorties ensembles, nous discutions quelquefois pendant des heures et depuis qu'il a rencontré ses nouveaux amis( il y a environ 2 ans) c'est de pire en pire pour en arrivé là. Maintenant nous n'avons pas d'amis communs car ses amis à lui n'ont d'autre centres d'intérêts que les leurs et ne sont pas très ouverts aux autres quant à mes amies elles ne souhaitent plus venir a la maison car mon mari n'est pas très agréables avec elles. Donc je vois de plus en plus rarement mes amies car j'ai peur de leur jugement sur la situation et je n'en parle à personne même si je sais que les gens parlent surtout dans une petite ville. Je l'aime tellement.

Merci encore d'être cette oreille que je n'ai pas su trouver ailleurs

lou
Portrait de cgelitti

Contente d'avoir pu vous aider un peu et ravie de voir que vous avez contacté votre meilleure amie. Mais ça doit rester votre jardin secret et n'en parlez surtout pas à votre mari qui pourrait reprocher à votre amie de vous "monter" contre lui. Tenez bon, les décisions sont toujours très difficiles à prendre mais quel bonheur quand tout ça sera loin derrière vous ! :-)

love4777
Portrait de cgelitti

bonjour

je suis passez dans la meme situation mer jai etez aidez par un amie

si la tien continue informe moi je te donnerais ces cordonnes ok

bisss

lou
Portrait de cgelitti

Bonjour,

La situation que vous décrivez n'est pas normale au sein d'un couple. Votre mari était comment auparavant? Il était attentionné, à votre écoute? Que s'est-il passé pour qu'il agisse ainsi? Si vous le pouvez, essayer d'en savoir plus auprès d'amis communs : peut-être qu'ils pourront vous aider à rétablir une meilleure communication. Sinon, faites comprendre à votre mari que vous l'aimez mais que vous êtes malheureuse et que s'il ne change pas, il risque vous perdre. Je crois qu'il vaut mieux être seule (et avec votre fils) que dans une relation trop difficile qui se dégrade de jour en jour et qui va vous détruire si vous ne la stoppez pas. Surtout que votre fils a besoin de vous et vous devez garder votre énergie pour lui et pour vous!

lou
Portrait de cgelitti

J'ai peur pour vous que la situation n'aille pas en s'arrangeant s'il voit ses amis ainsi depuis déjà 2 ans. Cette habitude est désormais installée... Ce qui m'inquiète le plus pour vous est qu'il vous "coupe" des gens sur qui vous pouvez compter. Faire des concessions sur votre vie de couple, c'est une chose mais sur votre vie amicale et votre vie de maman, c'est une autre que personne ne peut vous imposer et n'a le droit de vous empêcher de vivre pleinement!!! S'il votre mari vous aime un minimum, il peut le comprendre! Interdisez-lui de se comporter ainsi avec vos amies. Surtout, recontactez vos amies (les vraies sur qui vous pouvez compter) et ne coupez pas vos relations avec les gens qui vous entourent. Sinon, votre mari sera votre seul repère et vous n'arriverez jamais à le quitter ou à vivre sans lui. Il sait que vous l'aimez, que vous acceptez tout par amour et en profite Etes-vous quand même prête à le quitter ou à faire un break? Ce serait certainement la meilleure chose à faire. En tout cas, je vous souhaite bon courage et j'espère que vous saurez prendre la bonne décision pour ne pas être malheureuse pendant encore de longues années. Lou

19MIMI82
Portrait de cgelitti

bonjour les lou

j'ai suivi vos conseils et j'ai commencé à parler à ma meilleur amie et forcée de constater qu'elle a le même point de vue que vous, j'ai bien peur que cette situation ne cesse d'empirer et que malheureusement une décision va s'imposer. J'ai juste besoin de temps pour remettre mes idées en place. Depuis plusieurs mois j'ai un traitement anxiolytique pour m'aider à supporter ma vie en général. Mais de parler et discuter avec vous et mon amie m'a permis d'ouvrir les yeux et de me rendre compte de certaines choses auquelles je n'avais même pas songé. Je vous remercie encore d'avoir éclairé ce brouillard qu'est ma vie.

Sujet vérouillé