lila
Portrait de cgelitti
salut ,je suis mariee depuis 2003 et je n'ai pas de bebe!! j'ai peur de ne pas avoir un enfant et je pense a ca tout le temps !!!esceque l'etat psycologique a un effet sur l'ovulation!!!mercide me repondre
lila
Portrait de cgelitti
essai de savoir ce qui bloque ton mari a le faire et fait lui comprendre en douceur que sa ne le remets aucunement en cause mais que sa permettra seulement de faire accelerer les choses pour vous.
Je comprend ta situation.
Bon courage sa va aller.
choupi
Portrait de cgelitti
aurore,
es tu allez chez ton gygy? il te conseillera et t'aidera pour avoir un enfant. as tu des cycles réguliers? prends tu ta t°c?
peut etre que c'est pas toi qui n'arrives pas à avoir d'enfant, ton mari as t'il fait un spermogramme?
il faudrait vraiment que vous alliez consulter ensemble et surtout ça te rassura et t'y verra plus clair..
Ne t'inquiète pas on est plusieur dans ce cas la.
regarde les autres discussions si cela pt t'aider.
Courage
aurore
Portrait de cgelitti
merci lila et choupi pour vos soutiens.j'ai 30 ans maintenant.j'ai un cycle court de 25 jours mais regulier(des fois rares 26 ou 27jrs).j'ai consulte mon gygy et tout parait normal alors il a demander un spermogramme pour mon mari .mais mon mari est tetu ,il ne veut pas faire le test et ca me fatigue et me stresse encore plus :(
lila
Portrait de cgelitti
oui tout a fait il ne faut pas en faire une fixation (meme si je suis dans le meme etat que toi) car l aspect psychologique est très important.
Tu as arrete la pillule quand? tu as quel age ?
Moi j ai 24 ans je suis en essai bb1 j ai arrete la pillule en fin juillet de cette année.
L'attente est difficile mais c est comme ca ...
Si tu souhaite qu on en parle ensemble je suis ok.
salut
lila
Sujet vérouillé