filooxx
Portrait de cgelitti

Bonjour! J'ai moi meme une leucemie LAL ( lymphoblastique) depuis le 13 octobre 2011. J'ai 27 ans, j'ai eu un bebe en fevrier 2011 et mariee en aout 2011. Et c'est apres que j'ai eu cette maladie. Je suis greffee depuis le 27 mars 2012. J'ai eu une greffe de deux cordons de bebes car ma leucemie etait trop avancer et ma soeur pas compatible. Pour l'instant, au premier myelogramme pas de cellules cancereuse. Le chimerisme 100% c'est la prise de greffe. Et la j'ai fais lundi 24 septembre 2012 un myelogramme j'attends les resultats la semaine prochaine. J'ai fait deux GVH intestinal et cutanee en stade 3. Aujourd'hui je suis a 6 mois de greffe. J'aimerais bien vous suivre et vous souhaites beaucoup de courage et d'amour. Il faut tenir bon...

icesun
Portrait de cgelitti

Bonsoir,

J aimerais vous contacter ailleurs que sur ce forum je vous donne mon adresse mail 

bbeatrix@wanadoo.fr 

Merci , un membre de ma famille est aussi touché par cette maladie . 

Beatrice

filooxx
Portrait de cgelitti

merci courage à vous aussi. Et non je suis bien d'accord ce n'est pas juste

enzo56
Portrait de cgelitti

Oui je viens de lire votre message - et je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre BB -le résultat sera bon .

Moi, c'est mon petit fils de 8 ans qui vient d'être hospitalisé pour une "leucémie lymphoblastic"

oui nous avons reçu un coup de massut sur la tête - ce n'est pas juste  pour les enfants...

il l doit être sauvé

amitiés

Sujet vérouillé