cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour , je me presente laurent Dumas , j ' habite a Perpignan , ancien ortho prothesiste , j ai ruine ma cariere en 5 ans , anxiete et depression chronique me suivait depuis mon enfance et m ont naturellement pousse vers la defonce drogue et alcool , heroine j ai du essaye en deux ans toutes les drogues illegales , et legale comme la codeine (ne commencais jamais c est la seule qui me pose encore des problemes car disponible partout ), puis unj melange de toute ces drogues en meme temps , sans calmer mon anxiete

chomage depression ,ma femme est partie, j ai meme pensé au sucide , j ai eu la chance de rester en vie car je pensais trouver le remede miracle , en cherchant j ai trouver un herboriste qui m a aider mais qui souhaite garder l anonymat

je l ai trouve , j ai 10 G de bon shit chez moi et il y a 2 semaines je l aurais fumer en deux jours , c est meme pas la defonce qui me manque je suis devenue ininteresse par le shit , je prenais une bouteille de pastis par jour quand je n avais plus de beuh , je ne penses plus a l alcool , et surtout je ne fais plus de reve ou je me voyais gambader dans un champ de beuh, j ai meme envie de poursuivre en justice tous les addictologues et centre de cure ou j ai essayes toute sorte de medicament qui a part une baisse de ma libido et une perte de la concentration ne m ont pas empecher de boire

plusieurs inconvenients serieux entoure ce " medicament "mais ma vie etait en jeu ; quelques inconvenients comme la perte de la libido , transitoire selon lui , ne sont pas plus important qu une vie

Je ne peux pas prendre le risque d en parler sur un forum mais je vous laisse mon adresse internet si vous avez des questions , cela fait 3 semaines que je n ai pas bu et j ai reessaye de fumer un joint hier sans avoir envie d en fumer 4 autres dans la foulee comme je laurais fait il y a 3 semaines <sexy343466@yahoo.fr>

je prends un risque en vous donnant ces informations et je prefere que vous suiviez ce traitement en milieu hospitalier ou en centre de cure , ce remede est soit disant sans risque mais il faut rester prudant , un bilan hepatique et une prise de sang n ont d apres les resultats rien changer en moi

Bonne chance le debut est difficile mais apres ca passe

PUB
PUB