vanille
Portrait de cgelitti
SALUT JE M'APPEL ANAIS,J'AI 25 ET J'AI ARRETE LE CANNABIS DEPUIS MAINTENANT 6 MOIS ET JE ME SENT SUPER BIEN!POURTANT JE FUMER DES JOINTS TOUS LES JOURS DEPUIS L'AGE DE 18 ANS ENTRE 10 ET 20 PAR JOUR ENFIN ETERNELLEMENT DEFONCE QUOI. COMME JE NE BUVAIS PAS ET QUE JE NE PRENNAIS PAS D'AUTRES SUBSTANCES JE ME DISAIS QUE C'ETAIT MON VICE A MOI QUE J'AVAIT LE DROIT D'EN AVOIR UN! ET PUIS LE TEMP A PASSE J'AI RENCONTRE QUELQU'UN NOUS NOUS SOMME INSTALLE ET LA J'AI COMMENCE A ESSAYER D'ARRETER ET JE ME SUIS RENDU COMPTE QUE C'ETAIS PLUS DUR QUE CE QUE J'IMAGINAIS PENDANT DEUX ANS J'AI GALERE J'ARRETTEZ (STRESS CAUCHEMARD INSOMNIE NERVOSITE...)JE REPRENAIS ... DES QUE J'EN AVAIS L'OCCASION JE REPRENAIS ET UN IL Y A 6 MOIS A UNE AMIE M'A DONNE L'ADRESSE D'UNE MAGNETISEUSE QUI L'A AIDE

A ARRETER DE FUMER COMME CA A BIEN MARCHE POUR ELLE JE ME SUIS DIT POURQUOI PAS EN PLUS LE PRIX ETANT SEULEMENT DE 20 EURO JE ME SUIS DIT POURQUOI PAS. J'AI CONTACTE CETTE DAME EN LUI EXPLIQUANT MON PROBLEME,LES INSOMNIES CAUCHEMARD... ELLE M'A DEMANDE DE LUI ENVOYER UNE PHOTO DE MOI ET UNE LETTRE EXPLIQUANT LES SYMPTOMES CE QUE J'AI FAIT IMMEDIATEMENT.

UNE SEMAINE PLUS TARD JE RECEVAIS MA PHOTO ET IL FALLAIT QUE JE LA GLISSER SOUS MON MATELAS CE QUE JE FIS LE SOIR MEME LE LENDEMAIN JE ME SUIS REVEILLE EN ME SENTANT ZEN SANS PENSER AU CANNABIS, LE SOIR MEME JE ME SUIS ENDORMIE COMME UN BEBE SANS PSYCHOTER JE N'AI FAIT AUCUN CAUCHEMARD ET JE NE CRAQUE PLUS.

SI LE VOUS VOULEZ LE MAIL DE CETTE DAME DEMANDEZ LE MOIS

choupalla
Portrait de cgelitti
si ça t'as aidé, c'est vraiment cool pour toi... Mais attention au fait de propager l'idée qu'il suffit d'une photo (et probablement d'un peu de monnaie !!!) pour s'en sortir. Encore un moyen de nous rouler dans la farine ;-)
A bientôt
Délinda
Portrait de cgelitti
salut les filles moi j'ai trouvé la solution (j'ai subi un peu mai grace à ça plus un seul joint car pas 5 min pour ça ) : un bb en bas age a géré (3 mois), un appart à tenir (c'est chaud quand mm le ménage...), un boult de 40h par semaine !!! et entre creche, maison, ménage, boulot, famille, week end...etc et bien plus le tps de regarder son nombril et de fumer et pas le tps d'y penser non plus !!! courage vous y arriverez peut-être vous aussi par la force des choses !
sandrine
Portrait de cgelitti
salut Anais super cool moi aussi je fumais comme toi beaucoup trop a mon avis.Mes quand je me suis arrete la premiere fois aussi je fesais des cauchemards puis donc j'ai repris et la sa fait 1ans et demi que je me suis arrete et au debut que je me suis arrete non j'ai pas fait de cauchemard rien.Et je me sans mieux maintenant que je ne fume plus .
bise a bientot bye
vanille
Portrait de cgelitti
lol mais arrette tes conneries serieux deja quand tu parles comme ca ca se vois que tu consommes du cannabis ce genre de conneries tu le fais pas gober au type clean
Jeff
Portrait de cgelitti
Moi aussi je fummai ca fais 12 ans chaque jour et d une journee a l autre j ai arreter d un coup et je n ai pas de stress avec ca j ai meme pas le gout de fumer (ca fais 2 semaine la) Je me sens tellement bien et plein d energie, je fais des longue marche, de la course, du bicycle et j ai ben plus de fun avec la vie sans pot.

Bonne chance a tous qui veulent arreter.
sandrine
Portrait de cgelitti
salut a tous et toutes
Moi je trouve super Anais que tu le racontes et ses bien que tu dises ton experience et le principal ses que sa a marche apres le reste sa na pas d'importance.
bises a bientot
celjah
Portrait de cgelitti
MERCI SANDRINE
ANAIS
Portrait de cgelitti
OUAIS LE SPORT C'EST GENIAL C'EST QUE DU POSITIF IL FAUT REMPLACER LES VIELLES HABITUDES DE FUMEUR PAR DE SAINES HABITUDES COURAGE LUCIE TU VAS Y ARRIVER
sandrine
Portrait de cgelitti
salut a tout le monde
Oui tu as bien raison de te mettre au sport car si sa peut arrete de fumee ses bien il faut tout essayer bravo Luce.
courage a bientot bye
ANAIS
Portrait de cgelitti
MOI AUSSI J'ETAIT SCEPTIQUE COMME TOI. MAIS CA A MARCHE POUR MOI. C'EST PEUT ETRE PUREMENT PSYCHOLOGIQUE, UN EFFET PLACEBO MAIS CE QUI COMPTE C'EST QUE GRACE A CA AUJOURD'HUI JE NE FUME PLUS DE JOINT. ET J'AVAIS ENVIE DE LE RACONTER.
A BIENTOT

Pages

Sujet vérouillé