Mamonika
Portrait de cgelitti

Voilà, j'ai 42 ans, un compagnon depuis 20 ans, 2 magnifiques enfants de 15 et 13 ans, un travail, une famille....... et je N''EN PEUX PLUS DE TOUT CA. J'ai envie de tout changer, depuis quelques semaines je ressens une infinie tristesse, j'ai du mal à me retenir de pleurer en public parfois. J'ai été toute ma vie "raisonnable", j'ai toujours cherché à ne peiner personne, à arondir les angles, à être conciliante... Et je n'en peux plus. J'ai envie d'une séparation, de déménager, de vivre une autre vie. J'ai l"impression d'avoir tout raté, et mon désespoir de me dire qu'il est trop tard pour vivre une vie d'ado épanouissante me rend folle (j'ai une une adolescence de merde, on ne m'a jamais rien laissé faire). Je voudrais prendre mes enfants avec moi et partir loin (je précise que je n'en ai aucunement les moyens financiers), j'ai envie de quitter mon compagnon mais je ne veux pas être séparée de mes enfants, même quelques jours par mois (je précise que celui-ci est alcoolique, et s'il n'est ni méchant ni violent, il est hors de question que je laisse mes enfants seuls avec lui dans le cadre d'une séparation, j'aurais trop peur d'un accident de voiture par exemple). Je me rends bien compte que tout ceci est très confus, je ne sais comment l'exprimer bien, j'ai juste l'impression que si je ne fais rien j'en mourrai, tout simplement. Toute forme d'aide sera la bienvenue, j'ai peu d'amis, je voudrais aussi sortir et avoir une vie en dehors de la cellule familiale mais je ne sais pas comment faire. J'attends vos conseils, vos encouragements, vos exprériences, bref j'attends tout de ce forum... Merci d'avance,

PUB
PUB