mélodie
Portrait de cgelitti
Bonjour, je suis un adolescent de 15 ans et j'ai 2 problèmes :

1 ) J'ai une testicule + grosse que l'autre !

Ca c'est super chiant ? C'est quoi le problème ?

2 ) J'ai des petits boutons sur l'engin et sur la bourse, j'ai fait une recherche et j'ai compris que ça s'appelle des Kystes.

Est ce que c'est dangereux ? Fréquent ? Ya-t-il une pommade ? Surtout pour mon testicule plus grand ! Pourtant ça ne me fait pas mal ! Mais c'est super moche ! Est-ce dangereux ? SVP répondez je ne voudrais surtout pas être stérile !

LLL
Portrait de cgelitti
Salut,

Un ptit conseil mm si c'est pas simple mais parle en avec ton médecin parce que les recherches sur le net ... on se fait souvent des idées!!!
nico
Portrait de cgelitti
que tu est une bourse plus grosse et plus basse que l autre c est normal apres les ti bouton c est ton simplement les bulbe des poil qui pousse....
AKA
Portrait de cgelitti
Ouais je sais qu'il faut en parler mais je préfère ne pas m'afficher, je vais attendre 3 ans, si a mes 18 ans le problème n'est pas résolu, je vais voir le médecin de l'autre bout du monde et j'lui en parle.

J'espère que le problème sera résolu avant ces quelques années.
AKA
Portrait de cgelitti
C'est une expression, c'est-à-dire que je ne vais pas aller au médecin du coin que je connais.

Et je préfère plus tard car je n'ai pas envi de le faire en présence de mes parents, et car peut-être ça va s'enlever, peut-être n'est ce qu'un passage de l'adolescence.
mélodie
Portrait de cgelitti
va voir un médecin sans tes parents c possible ! comme dit nico ça doit simplement être des boutons de poils mais n'attend pas trois ans on ne sait jamais il vaut mieux prévenir que guérir comme on dit
fleure
Portrait de cgelitti
JE VOIT PAS POURQUOI TU EN PARLE PAS A TON DOCTEUR? CELA EST PAS UN DEHONNEUR? IL EST LA POUR TE SOIGNNER? ET POURQUOI ATTENDE 18ANS ET ALLEZ VOIR UN DOCTEUR AU BOUT DU MONDE/
Sujet vérouillé