MISSDEBO192
Portrait de cgelitti
jai 18ans et hier jai appri ke jetai enceinte le gros choc meme si jen rever dun je suis plus avc le papa ma famille le sait et sont pres a maider jai des peur comme etre seul regetter pourrai je continuer mes cours je suis contre l'avortement mais je sait vraiment plus ou jen suis aidez moi
miss974
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai 18 ans et habite avec mon copain qui a 27 ans. JE veux un bébé et il en veut un aussi, seulement il y a certain probléme financiers il est chômeur et moi je commence une formation a distance de secrétaire médicale. Enfin voilà j'aimerai quelques conseils pour savoir si vous pensez que nous pourrons l'élever convenablement car je suis consciente des coûts que celà représente d'élever un enfant...je suis mâture et largement pour mon âge. Donc voilà je suis quand même vraiment perdue...
merci à vous!!
orthographe
Portrait de cgelitti
en français ?
méli
Portrait de cgelitti
salut moi je suis maman de 17 ans d'un petit garçon de 3mois et demi.
je ne suis plus ac le papa. C'est pas facile tout les jours mais g moi aussi mes parents derrière mais tu dois penser à une chose est ce que tu arriveras à l'éduquer seule et assumer financièrement
moi je m'en veux pcq il n a pas de modèle de père et ça c'est très important ms il ne faut en aucun cas te remettre ac tn copain ou ac un autre pcq il lui faut un père.
il vaut mieux être seule que mal accompagné
je te souhaite tt le bonheur possible
g accouché en période d examens ms sn sourire m a rendu les choses + facile
si tu vx parler
inyourparadise@hotmail.com
Lily
Portrait de cgelitti
j'ai le même problème que vous et j'ai 17ans. Le papa est ravi mais je ne voulais pas dd'enfants...que faire ?
Black_Louloutte
Portrait de cgelitti
Voilà j'ai 18 ans et j'ai accouché il y a 3 mois et demi d'un petit bout de chou.
Lorsque j'ai fait le test et qu'il était positif (je le savais de toute façon), nous nous sommes dit "comment on va faire pour l'annoncer?".
J'ai de la chance car le papa est toujours là, et l'a été tout au long de la grossesse.
Nous habitons actuellement chez mon père le temps de trouver un appert (ce qu'il se fera dans très peu de temps). Mon père nous aide, ainsi que toute sa famille.
Le plus dur c'est au début avec la famille car il y a beaucoup de mauvaises remarques, mais ensuite viennent les excuses et tout le monde veut aider.
Si tu as ta famille cela te feras une grande épaule sur laquelle te reposer.
Si tu souhaites me joindre ou une autre personne je laisse mon adresse : Black_Louloutte@hotmail.com.
Je peux te proposer de l'aide et pleins de conseils!
;-)
Lou
Portrait de cgelitti
voir le médecin au plus vite et réfléchir à une ivg. Le planning peut t'accueillir gratuitement ainsi que ton ami et te prendre en charge. N'attends pas !
isa
Portrait de cgelitti
Premier conseil arrête ta formation à distance, c'est bidon t'auras rien au bout ! As tu consulter les sites internet qui parle de cette formation ??

Deuxième conseil : retourne dans un cursus normal pour faire une vrai formation qualifiante.

Troisième conseil : effectivement 18ans c'est jeune, trop jeune pour se lancer dans l'aventure d'élever un enfant. Tu as encore le temps de t'amuser, alors profite encore quelques années, trouvez tous les deux un travail avant de vous lancer dans cette aventure qui est à vie !

Franchement trouvez du boulot et faites un bébé.

On dit que l'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribut ! Sans argent on ne fait pas grand chose, et penses tu que ton enfant sera heureux avec un papa au chom et une maman qui travaille pas ?????
MISSDEBO192
Portrait de cgelitti
non c pas n importe quoi y a juste des gens comme toi qui n ont pas de coeur ni rien tu verras quand ca t arrivera pfffffffff
batou
Portrait de cgelitti
jvey avoir 19an et jvien de saoir ke jsui enceinte moi jsui fiancé depui le 31 decenbre et je en sai pa si je vai le garder
MISSDEBO192
Portrait de cgelitti
MOI JE SUIS ENCEINTE DE 6 MOIS JE L AI SU QUE JE L ETAIS DEJA DE 2 MOIS C LA PLUS BELLE CHOSE QUI PUISSE ARRIVER A REFAIRE JE N AVORTERAI PAS NON PLUS C EST DES RESPONSABILITES MAIS A COTES C DE LA JOIE A VRAI DIRE JE NE PENSE QU AU JOUR J...ET PUIS IL FAUT PENSER QUE CERTAINES FEMMES SONT STERILS ELLES REVERAIENT D AVOIR TA CHANCE MOI JE N AVORTERAI POUR RIEN AU MONDE!!!!!!!!!!!!!!!

Pages

Sujet vérouillé