manuel1840
Portrait de cgelitti
bonjour a tous, je vous écris mais je sais pas si c'est le bon endroit mais peut-etre que vous pourrez m'aider !

je m'appel Mehdi, j'ai 17 ans et je refais pipi au lit depuis quelques jours ; j'en ai marre je sais pas comment ça se fait, j'avais jamais eu de problème depuis que j'étais petit !

je refais pipi au lit , je le sent même pas, je me couche au sec, je me réveille le matin dans un lit trempé ; mes parents ne m'en veulent pas trop de recommencer ; mais ils refusent de me mettre des couches ou des drynites ou trucs pour pas mouiller mon lit, c'est pas que ça m'enchante mais j'en ai marre de me réveiller au milieu de la nuit comme ça, je suis totu le temps fatigué !

j'aimerais savoir si je suis le seul a qui ça arrive de refaire pipi au lit a 17 ans, j'aimerais avoir des témoignages d'ados ou de parents.

et aussi des trucs pour convaincre mes parents de me remttre des couches, parceque même quand je leur dit que j'arrive pas a dormir, ils ne veulent pas, ils disent que je ne suis plus un bébé (mais bon,je préfre dormir)

j'espere que vous pourre m'aider ! merci beaucoups

PUB
PUB