Hekate
Portrait de cgelitti

Bonjour, escusez moi mais j'aurai besoin de quelques renseignements, c'est assez urgent. Alors voilà, je prend la pillule depuis 5 mois, donc jusque la aucuns problemes. Mais avec mon copain nous l'avons fait sans préservatifil y a 5 jours de celà , mais 2 jours avans que nous l'ayons fait, je l'ai oublié, je l'ai reprise quelques heures plus tard, mais genre 15h plus tard. Puis ensuite je ne l'ai plus oublié. Alors voilà, c'était pour savoir si il y avait des risque que je tombe enceinte ? j'ai pris la pillule du lendemain 5 jours plus tard,( donc hier ) juste au cas ou, mais je m'inquiète quand même.

Merci de me répondre rapidement s'il vous plait !

Rosie37
Portrait de cgelitti

Aussi, prendre sa pillule avec plus de 12h de retard présente en effet des risques.

Rosie37
Portrait de cgelitti

Bonjour!

La pillule du lendemain doit se prendre tout de suite après le rapport non protégé! La prendre 5 jours plus tard ne sert à rien! Il faut aussi savoir que même si cela arrive un dimanche, tu peux tout de même aller chercher ta pillule du lendemain en pharmacie en appelant le commissariat de police qui te donnera l'adresse de la pharmacie de garde la plus proche.

Rosie37
Portrait de cgelitti

Si tu veux connaître les risques que tu as d'être enceinte essai de savoir à quel jour de ton cycle tu te trouvais lors du rapport non protégé... Calcule le nombre de jours qui se sont écoulés entre le premier jour des dernières règles qui ont précédées le rapport et le jour du rapport sexuel... Si tu tombes sur environ 14, alors fait un test parce que c'est la période critique! :s

adoraa
Portrait de cgelitti

alors oui tu à pris un risque et puis tu à pris la pullule du lendemain bien trop tard elle dois se prendre les premieres 48h apres le rapport non protegé.quand on prend pas la pillule on ovule tout les 28 jours on compte 14 jours apres le premier jour des nerniere regles mais quand on est sous pillule on stop le cycle donc le mondre oublie peu donner un ovule.pour ma par je suis domber enceinte car j avais un gastro un matin j ai vomis 30 min apres avoir pris ma pillule donc c est comme si je l avais pas pris.mais pas de panique certaine femme arrete la pillule et mette du temp avant que leur corps ovule à nouveau.Tu devras faire un teste en cas de retard.

Hekate
Portrait de cgelitti

D'accord, merci pour vos réponses ! Ce matin je suis allée prendre un test, mais je dois attendre 2 semaines avant de l'utiliser. Je stresse

Sujet vérouillé