loriegreen
Portrait de cgelitti
Je ne suis pas du tout dans ta région, mais je vois que tu n'as pas reçu de réponse. Je crois que tu devrais demander à ton médecin de famille ou au médecin scolaire qu'il te donne des adresses sérieuses, parce qu'il y a beaucoup de charlatans dans ce domaine. Bon courage, tu as raison de vouloir lutter contre l'obésité.
prescillia
Portrait de cgelitti
je mappelle prescillia jai 15 et je pese 75 kilo et j en ai marre de les autre se moque de moi et j aimerai avoir une reponse envoyer moi un msg a fashionprisou@hotmail.Fr
gilianes
Portrait de cgelitti
cc laetitia je mapelle giliane je sui aler o oiseau et ui il ya lecole lecole sapele le cned car c une ecole a distance mer tou ler matin tu va en cour come si tu eter dan un college normlal tu a meme der prof donc tinkiete tu pe etre rassurer il son super synpa
djazira
Portrait de cgelitti
moi ossi je fai 66Kg pr 12 an repon moi stp
lucie !
awa
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Laetitia] Léa je mapelle laetitia j'ai 13 ans pour 95kg et je voudrais savoir precisement si le centre "aux oiseaux" fait ecole si tu veut me repondre voisi mon adresse laetitiaonema@hotmail.fr.

Merci d'avance.[/QUOTE]

salu jmappelle awa et jai 13ans et demi moi aussi je sui assé grosse je croi kar je pése 88kg et je cheche aussi un centre por obése mon adresse email ces Myawa@hotmail.fr jespére ke tu me répondrassez vite
hejero
Portrait de cgelitti
[QUOTE=kelly] slt a tous je mapel kelly g 13 ans et je pese 98 kg pour 1 m 60.j en nai plus que marre des mocerri des insultes ...ect il y a 2 moi g demander daller o centre medical les oiseaux il mon repondu je men v le 27 mars a 14h je suis heureuse dy aller mai le plu dur se né pa de maigrir c de rester mince alor jespere le rester kar je ne ve pa redevenir comme je sui maintenan sa ne servirer a rien c pour cela ke je voudraikon me dise comen sa marche la bas stp si kelkun coné merci davance ciao[/QUOTE]
Laurence H
Portrait de cgelitti
Bonjour,
il y a un centre à Roskoff en bretagne qui fait aussi école, demandez des infos à votre médecin traitant. J'y susi allée quand j'avais 15 ans et il existe toujours ils en parlent dans les émissions comme "ça se discute".
sarah
Portrait de cgelitti
slt j?ai manger de la soupe au chou pendant 1mois j'ai perdus 12 kilos
ANONYME
Portrait de cgelitti
MOI JAI 13 ANS JE PESE 78 KILOS POUR 1.52 LE MEILLEUR JE PENSE C KIL FO ALLER DANS UN CENTRE POUR MAIGRIR ET C SA KE JE VAI FAIRE PARCE KE MOI DES KE JE MAIGRI JE REGROSSIT BEN JESPER KE TOUT VA SARENGER POUR TOI
..
Portrait de cgelitti
non il a na pas a marseill
mhelene
Portrait de cgelitti

bonjour valentine,

ton discourt m'a bcp touchée, je suis maman et ma fille cadette de 15 ans est ds la même situation que toi.elle mesure 165 et pèse 80 kg. Je pense sincèrement que tu ne devrais pas hesiter a en parler avec ta maman, tu sais les parents sont la pour aider leurs enfants, les soutenir... vous êtes notre raison de vivre. donc si vous n'êtes pas bien nous non plus.Elle aussi aimerais partir en centre d'amaigrissement on est en train de voir ensemble ... il semblerrait que 2 centres soient tres bien "les oiseaux" et la perle cerdane".Si tu veux en parler avec elle n'hesite pas au contraire.. motivez-vous ca vous fera du bien.

bisous

Pages

Sujet vérouillé