1010duo
Portrait de cgelitti

bonjour, je mesure 1m64 et je pèse 70 kilos je voudrais perdre du poids mais mes parents ne sont pas d'accord. y aurait-il des moyens pour perdre du poids discrètement ?

olimpia
Portrait de cgelitti

Voilà une recette qui peut t'aider! C'est pas dangeureux, mais pourtant il faut consulter un medicin avant de commencer un regim! 

Maigrir avec du persil! 

Le persil est un aliment non seulement avec beaucoup de qualités pour notre corps, mais est aussi un allié dans la lutte contre le poids. Le persil contient les vitamines PP, C, B, A, les éléments minéraux - le calcium, le magnésium, le zinc, le phosphore, le potassium, et de macro trace, des substances organiques. Le persil contient peu des calories et stimule un échange efficace de la graisse. Il agit bénéfique à l'état de la peau. La perfusion du persil est utilisée pour perdre les poids. 

Comment préparer l'ínfusion?
Sur deux cuillères à soupe de feuilles hachées, versez 200 ml d'eau bouillante, couvrez avec un couvercle et laissez reposer 10 minutes. Filtrez. Boire le matin, sur l'éstomac vide, 5-20 jours dans une rangée.

Attention! Ce remède est refusé aux futures mères et ceux qui sont gravement touchés des problemes serieux des voies urinaires!

Bon courage! 

1010duo
Portrait de cgelitti

Je trouve que c,est une bonne réponse positive,si j,étais toi je commencerais comme sa...Merci a cette personne qui a bien répondu a la petite de 13ans...

elisou
Portrait de cgelitti

bonjour

je réponds un peu tard, je ne sais pas où tu en es ? Je pense que tes parents ne sont pas ok pour que tu fasses un régime et ils ont bien raison !! J'ai 45 ans je fais des régimes depuis mes 25ans et c'est la spirale infernale car des 8kgs que j'avais à perdre je suis passée à 35kgs en trop après en avoir perdu parfois 12 puis repris 16 ... Donc pas de régime STP. Par contre tu peux revenir à un poids plus sympa juste en faisant + d'exercice et en évitant grignotage, goûters gras et en mangeant + de légumes. Mais le mieux serait que tu en parles avec ton généraliste; il saura te donner de bons conseils. Discutes-en avec tes parents, expliques leur que tu ne veux pas faire de régime mais juste avoir de vrais conseils diététiques pour revenir à un poids plus confortable pour toi et que cela te tient à coeur, ils devraient comprendre. Et surtout ne prends pas comme référence les photos trafiquées des mannequins, et autres stars, ce n'est pas la réalité !! quelques formes c'est très joli, vraiment. Bon courage et bonne chance

Sujet vérouillé