Lagrosse763
Portrait de cgelitti
coucou c'est ninou je souffre de mon poids car comme toute les fille de mon n'age je pense au mec seulement voila e il me disse que je suis grosse et moche .Et aussie je m'habille en m alors que ma meilleur amie s'habille en 14 ans.Que faire?Faut il que je me fasse vomir?

merci et biss kiss.

Marylou
Portrait de cgelitti
Oui tu n'es pas mince tu es même ronde, mais dit toi que dans ton collége, moi personnellement quand je regardes les nenettes de 12 ans voir 15 ans, elles sont toute maigre beuurrrkkk !!! On dirais des squellettes, et les garçons qui te dises sa regarde trop les film, ou la télé réaliter !!! Surtout ne te laisse pas faire si y en a un qui te cherche fou lui une patate dens la guel ( moi c'est ce que j'ai fais mais a une nana ^^ ) et aprés plus personne te cherche... Aller bis miss
yousra
Portrait de cgelitti
non tu n' est pa grosse!!!!

c' est tout juste mais fait quand meme!!!

je te fait pleissss de gros bisou kissss
eva
Portrait de cgelitti
moi je messure 1m51 et je pèse 57 kg sui-je grosse dite le moi franchement
océ
Portrait de cgelitti
my je fai 1m54 pour 56 kg
encor c pa le poi ki me drange meme ke je ss grosse le plus c mes cheuveu kar il sn friser et épai sa dmnde bovou docupation jen ai marre!
anonyme
Portrait de cgelitti
moi j'ai 12 ans ,je fais 1,53 m et je pese 65 kilo je suis obese cat. 2 et j'en souffre , je n'est jamais faim mais je mange tt le temps . j'essaye de faire regime et ca me remonte le moral de voir qu'il y a des filles comme moi . bonne chance !!!
laura
Portrait de cgelitti
je pèse 30 kg et je mesure 1m 51 sui-je grosse
lilo207
Portrait de cgelitti

et bien moi je suis exactement pareil que toi même taille même poids et même age et j'essaye de vivre avec même si j'en souffre mais personne ne m'a jamais insulter 

lili
Portrait de cgelitti
non pas du tout
ness
Portrait de cgelitti
moi j'ai 20 ans je mesure 1.52m pour 58kg il y a pas beaucoup de différence entre toi et moi et pourtant j'ai un copain depuis un an et j'en ai eu avant a ton age aussi alors laisse les parler ça passera! si vraiment tu te s'en mal essaye de faire du sport et de faire attention a ce que tu mange mais crois moi se faire vomir c'est nul. j'ai une amie qui est devenu annorexique aujourd'hui elle se fait soigner mais elle souffre beaucoup et en plus son mec la laissez tomber car elle était trop maigre! voila parle en à tes amis avant de faire une connerie
anonyme
Portrait de cgelitti
moi mon pere mesure 1m90 a 40 ans fai 300 kilos ma mere fai 1m70 a 40ans 150 kilos et moi je mesure 1m55 et je pese 150kilos pour 12 ans je sui obese depui tj

Pages

Sujet vérouillé