imanoel
Portrait de cgelitti
J'ai 10 jours de retard de régle. Et j'ai mal en bas gauche de ventre. On m'a dit que c'était l'ovaire. Si j'ai mal à l'ovaire, c'est à dire que je suis enceinte ou pas? Merci!
dounia
Portrait de cgelitti
enfaite j ai poser cette kestion la parceque j ai fait une prise de sang le 16 octobre et c etait negatif . donc la j attend mes regles mes je pense pas les avoirs j ai une impression donc je ves faire une autre prise de sang et on verras
ursula
Portrait de cgelitti
Ce n'est pas comme ça qu'on calcule, on a bien dû te l'expliquer....
cha
Portrait de cgelitti
bonjour j'ai moi aussi un retard de 15 jours avec un cycle normalement regulier de 30 jours, je n'ai jamais pris de pillule, j'ai fait un test de grossesse au bout de 10 jours mais le soir et il s'est revelé négatif... j'ai mal au ventre comme si j'allais les avoir mais non. est ce que ce test est fiable? que faire?
nana
Portrait de cgelitti
bonjour a toute il se trouve ke sa fai 12jours ke j'attend mes regles avec impatiente mais il se fai ke j'ai eu mes regles a deux reprise le mois de janvier avec 19 jours d'eccard entre les deux. j'ai mal au ventre en bas a gauche comme si j'allai les avoir mais moins douloureuse et selement par moment. j'ai peur detre enceinte se ki me traumatise a faire un test de grossesse. je me dis ke mes regles ne von pas tarder se kil me fai pensee a autre chose.   pensez vous kil fau ke jattende encore avan de faire un test ??? merci de me repondre sa m'engoice
gwendo
Portrait de cgelitti
troll moi je veut un bèbè mè lui ne veut pas pour lunstant
kémi
Portrait de cgelitti
bonjour les filles alors dounia tu as fait une prise de sang ou un test pour ton retard
moi ce mois ci jai deja 8 jpurs de retard des pertes blanche sans plus les seins gonflés et un test negatif dc je c pas
le test je l'ais fait en pleine journée apres ma journée de taf je suis aide soignante et je bois plus dun litre deau pendant mon tafest ce ke ca jou sur le resultat dun test urinaire
merci d'avance
Lél
Portrait de cgelitti
Bonjour,

je souhaiterais avoir une info. Mes dernières règles sont arrivées avec 4 jours de retard (stress essai bébé).
Quand est-ce que mon cycle recommence? au premier jour des règles? et l'ovulation (était à J14 avant)?
merci d'avance
Pimpinela
Portrait de cgelitti
MERCI GRENOUILLE
zig
Portrait de cgelitti
si tu ne fais pas de test, personne ne saura .........
MIMI
Portrait de cgelitti
J'ai pris rdv avec ma gynéco le 12/8, on verra ce qu'elle me dira, je te tiendrais au courant de la suite des événements, bisous

Pages

Sujet vérouillé