soizic
Portrait de cgelitti
coucou

Mon accouhement est prévu pour le 19/11 soit lundi.

Je pensais bien accoucher avant comme dans la majorité des cas mais bébé n'est pas décidé. J'ai essayé tous les petits remèdes de grand-mère : ménage, repassage, marche .... mais rien.

Ce n'est pas que je sois particulièrement pressée, j'adore encore ce petit ventre rond mais j'ai quand même envie de voir mon bébé et la fin et beaucoup moins agréble surtout pour dormir.

Et aussi je suis tout le temps qur le quivive. Je m'organise, me prépare etc... chauqe jour de peur de devoir partir, c'est stressant d'attendre comme ça!! Et les journées sont longues quand même car je n'ose pas trop sortir.

Voilà vous ne pouvez rien pour moi mais j'avais juste envie de le dire.

A bientôt.

carene
Portrait de cgelitti
bonsoir
jété dan le meme ca ke toi le moi dernier
mon accouchement été prévu le 21 octobre chaque j atendé mes contraction jen avais kelkes unes mé se n étai pa celle du travail
le 16 octobre je suis allé voir la sage femme car ils m avé dit de passé pour voir ou mon col en tété et pui elle m a fait un décollement suite a sa jai u des contractions toute les 20 minute jusko jeudi
comme toi je fesé le ménage les vitre mes rien de cela fesé venir mon bébé par contre je marché tout le temp
pui le jeudi matin je suis parti faire mes course a pied
et arrivé chez moi jé commencé a avoir dé contraction toute les 5 minute mé pa douloureuse a 13h toujour sé contraction mais ocune douleur et puis je me suis quand meme décidé a apelé la sage femme qui ma dit ke je devé i allé de suite
jé pri mon temp ji é été a pié et je suis arivé 30 minute apré
et bébé est arrivé 5h apré mon arrivé a l hopital

mais je trouvé très long les derniere semaine!!!
jai 2 otres grand et pour eux et bien j ai dépassé le terme et je croyé que sa allé faire pareil pour le 3eme!!!mé il é arrivé avec 3 jours d avance
bonne fin de grossesse
bébé sera bientot avec toi!
manue
Portrait de cgelitti
coucou

tu as eu raison d'en parler ça fait du bien de partager ce qu'on ressent avec d'autres personnes

ton gygy t'as dit à ta dernière visite pour ton col?
c'est ton 1er?

bon courage
bisous
soizic
Portrait de cgelitti
ne tresse pas trop ma grande sa va bien arrive ,tu sais quand bébé veux montre le bout de son nez et bien il le fait alors ne te fait pas de mourrons si vraiment sa ne va pas apelle ton gyg ou ton médecin il te rassrera
courage et donne nous de nouvelles quand bébé sera la sa fait toujour plaisir
aplus
Sujet vérouillé