billy
Portrait de cgelitti
bonjour tous le monde

voila je suis tomber en dépression il y a de sa 8mois a peu prés et j'ai traverser une période infernal (déprime ,pas envie de manger ,envie de nauser ,tristesse constante ,moral au plus bas etc...) on m'avait mit sous effexor 75 + anxiolytique mais dure de retrouver l'appétit du coup on m'avait changer mon anti déprésseur effexor 75 par miansérine 35mg sa aller mieux j'avais repris une activité quasi normale (enfin si on veut car je ne travaille pas :s) m'enfin bref j'avais stopper les AD depuis 3-4mois sa aller mieux et avec le retour de l'autonne c'est la rechutte ,je ne mange plus j'ai recraquer je me suis remis a pleurer lundi soir bref lhorreur mais j'éssaye de tenir le coup aujourdui je suis retourner chez mon médecin il ma préscrie de l'ixel connaissez vous cette Anti Déprésseur ? en avait vous plutot de bon ou mauvais souvenir ?

merci d'avance

billy
Portrait de cgelitti
salut

Tu sais, demander aux autres comment les antidépresseurs ont fonctionnés sur eux ne t'avancera pas à grand chose car on réagi tous différemment à leurs molécules. Je crois qu'il n'y a pas de bons ou de mauvais AD mais seulement des AD appropriés ou inappropriés ; finalement il n'y a que la vérité de ton corps qui compte. J'ai eu de l'Ixel 50 à une époque mais çà allait tellement mal, j'ai eu l'impression qu'il n'avait aucun effet sur moi, ni positif, ni négatif. peut être qu'il m'a empêché de tomber plus bas, je ne sais pas. Et l'effexor à foiré sur moi ainsi que le deroxat par contre le norset et le prozac ont fait merveille et donc comme je disais aucune garanti qu'ils seront appropriés à ton cas. Enfin tu vois...
Bon courage à toi Yra
Sujet vérouillé