cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour. J'ai déja posté un message identique mais je n'ai pas eu de réponse. Depuis quelques temps et bien que n'étant ni fatigué ni stressé, je ressens d'étranges "symptomes". En effet, durant la journée j'ai l'impression d'être en état d'ébriété! Alors que je ne bois pas d'alcool ou quand c'est le cas avec modération. J'ai l'impression de tanguer, que ma vision devient floue, retrécie. Je suis sujet à quelques migraines alors que je n'en ai jamais eu auparavant. Deplus, j'ai parfois des douleurs du côté gauche, dans le bras, la cuisse, le thorax, clavicule et omoplate dans le haut du dos et dans le crane. Parfois, j'ai l'impression que mon bras gauche ou ma main gauche se raidissent se contractent! Mais toujours côté gauche? Jamais aucune douleur du coté droit! A l'heure où je tape mon texte, j'ai une migraine au niveau du temporal gauche. Pas trés importante mais assez pour se rappeler à moi. J'ai l'impression que le côté gauche de ma tête subit la pression d'un étau. Ces douleurs sont elles articulaires, nerveuses, tendineuses que sais je? Je suis inquiet. Je voudrais consulté mais c'est assez compliqué pour cela dans le département où je vis et je ne suis pas totalement satisfait de mon médecin. Quelqu'un a t'il eu les même symptomes? Ces symptomes évoquent ils quelques chose pour vous? Si quelqu'un peut me répondre je lui en serais gré car commençant à être angoissé par cet état.

PUB
PUB