Anonyme
Portrait de cgelitti
Coucu voilà le 29 décembre j'ai subit une IVG, pendant 10 jours pas de tempon, de rapports sexuels, de bain... Aujourd'hui cela fais 10 jours et je saigne pas beaucoup c'est surtout des pertes marron. Demain soir je prend l'avion, pour partir à paris voir de la famille et je voudrais savoir si je peux mettre des tampons puisque sa fais 10 jours? Cela serais bien car se serais plus pratique et surtout, moi et ma mère prenons une valise pour deux et je ne peux mettre mes serviettes à l'interieure elle me demanderais pourquoi et elle ne sais pas que j'ai subit une IVG. Reponse rapide svp. Bisous.
gyp
Portrait de cgelitti
pourquoi demander ici alors, fais comme le gynéco t'a conseillé, c'est plus sûr.
Manon
Portrait de cgelitti
Ok mais c'est sur je n'aurais pas d'infections ou autre ? Et au niveau des rapports sexuels je peux ou pas. Aujourd'hui mon copain et moi allons nous voir avant que je parte et comme sa fais 10 jopurs que l'on à rien fait nous avons trés envi l'un de l'autre.
gyp
Portrait de cgelitti
ça dépend de beaucoup de choses, notamment le type d'ivg que tu as subie. Tu devrais respecter les consignes qu'on t'a données à toi personnellement. Ma 1ere réponse est une réponse générale. tu as également une visite de controle à faire, c'est important de la faire pour vérifier que tout va bien, ne la néglige pas.
Anonyme
Portrait de cgelitti
pourquoi demander ici alors, fais comme le gynéco t'a conseillé, c'est plus sûr.
Anonyme
Portrait de cgelitti
gyp
Portrait de cgelitti
a mon avis, il vaudrait mieux mettre des tampons la journée et mettre des serviettes la nuit, si c'est possible, ce serait mieux. et changer de tampon fréquemment pour éviter toute stagnation.
Manon
Portrait de cgelitti
j'ai subit une IVG par aspiration. Moi l'on ma juste dit 10 jours sans tampon, rapport, bain ect... Ma gygy ne ma rien dit concernant les 10 jours passer.
Sujet vérouillé