petite maman
Portrait de cgelitti
G subis le 7 mars une IVG. J'étais à 10 semaines de grossesse et ça c donc fait par voie chirurgicale, par aspiration. Je pensais que j'étais sauvée et que je n'avais plus de soucis à me faire, mai g ken meme décidé d faire un test de grossesse pour être sûre que l'intervention avait bien marché, et le test s'est révélé positif. En panique j'ai appellé mon medecin qui n'était pa là, alors g demandé à un pharmacien qui m'a dit que peut etre, ma grossesse étant avancée, il pouvait me rester des hormones qui faussaient le test, mais qu'il fallait voir le medecin.

J'ai rendez-vous demain, mai je ne sais pa ce que je ferai s'il m'annonce que l'ivg a été un echec. Je serai alors a 13 semaines de grossesse ...

Qu'en pensez vous ?! Est-ce possible que l'ivg ai ratée ??

sabrinab
Portrait de cgelitti
salut melie me t inquiete pas moi non plus je m est pas beaucoup saignet de toute facon tu va bientot avoir la visite de controle avec ton gygy cet 1 mois apres l intervention lui va te rassurer sur tes soucis
zezette
Portrait de cgelitti
bonjour a tous
bonjour a toi marie

je souhaitais juste signaler que l'ivg par aspiration n'est pas infaillible et j'en suis la preuve vivante je suis a 12semaines et le praticien n'a rien aspiré du tout hier lors de l'intervention....qui je dois dire en AL est très traumatisante......
je suis a nouveau convoquée pour en pratiquer une autre la semaine prochaine et je ne sais comment cela va se passer....

que ce soit dans le centre hospitalier ou mon medecin traitant c'est la premiere fois qu'ils voient cela...
enfin voila je prefere vous prevenir que mieux vaut faire une bonne echo et voir votre gyneco en urgence lorsque le doute persiste en vous.
bon courage a toutes.
Jen
Portrait de cgelitti
Je pense que le pharmacien avait raison, l'hormone de grossesse ne disparait pas d'un seul coup, c comme dans le cas d'une fausse couche, le taux diminue progressivement. S'il est moins élevé que le taux initial c'est que ça va continuer à descendre. Tiens moi au courant...
jeune maman
Portrait de cgelitti
Moi aussi j'ai effectué un ivg par aspiration il ya déjà presque 2 semaines
Pourtant je saigne encore mais pas beaucoup et il y a 2 jours j'ai saigné bp avec un gros caillot et après le saignement s'est arreté petit à petit et puis àprs 1 jour il y a encore quelque debris
et là je sais plus si c'est bien fait ou pas, est-ce normal?
pourant j'ai pas de fièvre mais je me sens un peu mal à coté de mon bas ventre
besoin d'aides stp
bye
petite maman
Portrait de cgelitti
moi aussi
jen
Portrait de cgelitti
salut! g suivi une ivg par aspiration debut novembre ( pas de possibilité de prendre de contraception avant ivg car pb génétique) on ma prescrit depuis une pillule microdosé sans savoir ke je pouvais l'avoir !! enfin tout ca pour dire ke mes seins sont tjrs gonflé et g limpression de garder mon ventre de grossesse ( ivg a 11 semaines) est ce possible que l'ivg ai échoué ??

Besoin d'aides!!! merci
Dadoo
Portrait de cgelitti
Ben c'était bien ça, l'IVG a bien réussie et g bien cicatrisée... Plus de peur que d mal donc !! Merci
ptitenana
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai viens de pratiquer une IVG, j'étais à 7 semaines de grossesse. Bizarrement en me réveillant à l'hôspital, à aucun moment j'ai eu l'impression qu'il s'était passé quoi que ce soit. En effet, aucune douleur, aucune gène, juste une toute petite perte de sang. J'ai encore mal aux seins, quelques nausées le matin, envie d'aller aux toilettes tous les quards d'heure etc... S'est il vraiment passé quelquechose pendant les 30 minutes où j'étais endormie???
Si vous avez déjà eu cette sensation à votre réveil après intervention merci de me répondre...
marie
Portrait de cgelitti
Bonjour a toutes, j'ai pratiqué moi aussi une IVG médicamenteuse à 9
semaines d'aménorrée, car je trouvais cela moins traumatisant
j'ai 42 ans
Tres vite je me suis rendue compte que cela était un echec; j'ai revu le
gynéco en effet, la grossesse etait toujours la.
Heureusement que j'ai fait du forcing au secrétariat médical pour un rv
urgent car j'aurais ete hors délai !
Donc RV pris pour un geste opératoire au bloc sous AG (déjà perturbant
de prendre les médicaments alors etre obligée d'assister au geste
chirurgical !) je suis restée hospitalisée une nuit de plus car j'avais de la
fievre
aujourd'hui je suis a J3 de l'intervention, les nausées persistent, je n'ai
pas perdu de sang... mes seins sont gonflés et j'ai toujours cette
impréssion d'être enceinte, mon ventre est aussi gonflé et j'ai toujours du
mal a reprendre ma respiration completement....
J'ai appelé ma gynéco qui m'a rassurée et qui m'a confirmée qu'il n'y avait
pas d'echec avec cette méthode.. et je dois la revoir ds 15 jours pour la
pose d'un stérilet
je vais quand meme aller faire une echo de vérification car je reste avec
cette idée qui me pertube beaucoup.
Bon courage a toutes et lire ces témoignages donnent beaucoup de
renseignements
ptitenana
Portrait de cgelitti
Alors selon toi c'est tout à fait normal? On m'avait dit que je perdrai pas mal de sang et que ça me ferait mal. Cinq jours après l'intervention j'ai comme tu le dis de petites douleurs comme les règles qui arrivent.

Pages

Sujet vérouillé