chachou1219
Portrait de cgelitti
bonjour,

je voudrai avoir une reponse svp c urgent

voila alor g fé un test de grossesse il y a plus de 2 mois il était positif j'ai décider d' attendre é le moi dernié g eu mé régles donc j' ai oublié le fait ke le test était positive et depui eklke semaine j'ai des nausées j' ai donc refait un test é il é encor positif je voudrai donc savoir l' IVG c' est 12 semaine depuis la date de debut de grossesse ou depuis lé dernières régles car si c' est debut le debut je suis fichu car je ne connai pa cette date aidezzzzzzzz moi svp

merci d' avance!!!

chachou1219
Portrait de cgelitti
ba oui je sais mais déja pour moi le choix etait dur a faire car mon copain voulais de ce bébé et donc aprés mes règles j' ai pensé que le test c' était ptetr trompé ou que j' avais fais une fauch couche étant donné ke javais eu bcp de perte !!jVous remercie BcP pr vOs messages!!
métisse
Portrait de cgelitti
bonjour
tout à fait d'accord avec Anizette.je ne comprend pas comment tu as pu oublié ke ton test était positif et ke tu as laissé passer ça.je ne te juge pas loin de là.je suis déjà passé par là.mais c pour te faire réagir.
BON COURAGE A TOI
aury2551
Portrait de cgelitti
tiens nous au courant
Anizette
Portrait de cgelitti
L'IVG en France est autorisé jusqu'à 14 semaines de retard de régles , ce qui correspond ( chez la fille qui a des cycles réguliers de 28 jours )à 12 semaines de grossesse .
Maintenant , avant de faire une ivg , il est réalisé une échographie pour dater précisément la grossesse .
A savoir aussi , que les délais sont entendus ivg réalisée ? Et il faut du temps pour déja, obtenir rendez vous et ensuite respecter les étapes obligatoires ( c'est la loi )
C'est à dire que , par exemple, si tu es actuellemnet à 11 semaines et 3 jours de grossesse , le temps d'avoir rendez-vous , il sera impossible de planifier une ivg dans les délais impartis par les lois .

J'ai du mal à croire et à comprendre que l'on puisse laisser passer la lecture d'un test de grossesse positif , sans réagir immédiatement si cette grossesse n'est pas souhaitée . C'est de la totale insouciance ( excuses ce mot d'humeur , mais c'est ce qui me vient spontannement en tête )

Bonne journée à toi
Sujet vérouillé